ALF 33, Lau82, xander2007 et 20 utilisateurs inconnus stefane33fr Team Zayde ! | Bonjour,
Je cherche à acquérir un lecteur DVD Alpine, DVA 5200/5205/5210 peut importe. Je souhaiterais savoir si par défaut ils sont mutlizone et si non, y'a t-il possibilité de les y rendre?
Merci |
bob_bipbip | sur le site alpine, ils est indiqué qu'il ne sont pas multizone |
stefane33fr Team Zayde ! | Donc, si j'en achete un dans une autre zonz que celle europe je suis coincé... De plus ormis le 5210 tous les autres ne lisent pas les DVD gravés de mes vacances en Bretagne !!!!!
Zut ! |
stefane33fr Team Zayde ! |
Pas cool, dommage, donc pas de soluce !!!!  |
webcarhifi | Moi, je voudrais savoir l'intérêt d'être multi-zones ? A part payer un matos moins cher ailleurs et être éventuellemnt en galère avec le SAV, je ne vois pas  |
bob_bipbip | matez des film ricain qui sont pas (ou alors pas encore) vendu en europe, tout simplement  |
stefane33fr Team Zayde ! | En fait pour les deux raisons précédement cité...
Moins cher au USA et lire les DVDs imports que l'on trouve pas ici ! |
webcarhifi | Citation :
matez des film ricain qui sont pas (ou alors pas encore) vendu en europe, tout simplement 
|
Avec un beau doublage en canadien, c'est vrai que c'est sympa Le sixième sens par exemple devient un film ridicule au lieu d'être dramatique avec la voix canadienne de Bruce Willis.  |
bob_bipbip | je rappel a notre amis cinefil que certain fim ne sont carrement pas dispo en france
:?
|
niko190 | dvdshrink(tu grave et tu choisit la zone)... |
webcarhifi | Citation :
je rappel a notre amis cinefil que certain fim ne sont carrement pas dispo en france :?
|
Ca doit être très rare ou très vieux, non ? Cite-moi un excellent film récent non dispo en france  |
bob_bipbip | la a froid, je sais pas. mais taka allé posé la question sur hcfr, t'aura la reponse en 2s |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
dvdshrink(tu grave et tu choisit la zone)...
|
A condition que le lecteur lise les DVD + ou - R/RW |
stefane33fr Team Zayde ! | Ben faut sortir, ils sont pas tous doublé en Canadien...
Remarque ce qu'il y a de bien avec les Canadien, c'est que la prononciation en Englais est nickel comparer à nos doubleur Français qui se croient obligé de Franciser tout ce qui passe sous leurs mains... |
|
|