ALF 33, Lau82, xander2007 et 20 utilisateurs inconnus willo///// | sa vaut koi le pack dvd offert par nortoto pour 400 euros actuellement
lecteur dvd plus ecran???
8) |
coaxial | ça vaut 400 roros :?: alors c des roroto :!: soit environ 2600 balles |
willo///// | ouais ....
donc c'est pas cool leur offre... ?
8) |
Gulliver | pas cool pas cool c vite dis..
pour 2600FF t'as qd meme un ecran ds ta caisse avec un lecteur dVD..C pas le mieux certes mais a ce prix mince c qd meme pas si mal |
willo///// | meme si c'est du takara
8) |
Gulliver | oui meme si c du takachier...
c pas le top mais a ce prix c rien a dire |
bob_bipbip | ben, si tu trouve ca bien, taka acheter ..... |
mafaju | Ouais et une fois acheté, Taka raler ... |
coyot | Yo
Purquoi ?
Il vas pas bien ? |
bob_bipbip | si tu veut du bon matos, c'est toujours la meme chose, taka kasker ....... |
coyot | Yo
Veut bien te croire BBB
Mais il a pas une belle image ? il bouffe les DVD ?
Ou a ete fabrique par des extraterrestre ?
C po moi!
Comment est l image ? |
bob_bipbip | Citation :
Veut bien te croire BBB
Mais il a pas une belle image ? il bouffe les DVD ?
Ou a ete fabrique par des extraterrestre ?
|
ben, j'ai jamais aproché du takara, et je pense pas avoir loupé qqch, mais voila, y une epoque, je voulai me lancé dans le hc(je veut tjr, mais je prefere finir la caisse avant), histoire de pas acheté a l'aveuglette, je suivai les forum hc.
resultat, toujour a peut pret la meme chose:
lecteur a pas cher=dvd pas toujours accepté, des "saut" d'image et de son. quand a la qualité du son, ils en parlai moin vue que meme les dvd de merde on une sorti optique, donc on ratrape un peut la qualité en passant par le decodeur de l'ampli .....
quand a l'ecran .......
et puis de toute facon, dans une caisse, on a pas vraiment les yeux rivé a l'ecran tres souvent .... donc d'apres moi, c'est comme d'habe une question de priorité.
pour moi c'est clair, je prefere mettre dans le sons .... |
coyot | Yo
Vi moi aussi
Le DVD ne m interesse pas dans la voiture.Ptet un GPs pour + tard.
Mais quand je ne connait pas un matos j evite de le dessandre meme si il s appelle Takara ou Sony ou Pioniere ! |
bob_bipbip | Citation :
Mais quand je ne connait pas un matos j evite de le dessandre meme si il s appelle Takara ou Sony ou Pioniere !
|
ha mais j'ai rien descendu, j'ai juste dit que j'avai qq doute. enfin j'ai du mal m'exprimé .... |
willo///// | Citation :
Mais quand je ne connait pas un matos j evite de le dessandre meme si il s appelle Takara ou Sony ou Pioniere !
|
ha mais j'ai rien descendu, j'ai juste dit que j'avai qq doute. enfin j'ai du mal m'exprimé ....
j'avais bien compris...
8) |
bob_bipbip | ben oui coyot, taka comprendre .... |
|
|