Bon c mon premier sujet que je post (donc un peu d'indulgence)
je suis un gros fan de tele et de cinema mais uniquement chez moi et surtout pas dans ma caise( j'y conduit et j'ecoute de la musique)
alors les ecrans et les dvd embarquees sont loin de mes preocupations
mais cet aprem dans un magasin du loiret (45) ya un gars ka debale un ecran Lcd avec dvd integre (c a dire juste derriere l'ecran) bon moi j'en avait deja vu des comme ça sur les chaines de teleachat sur le cable.
Mais bon c pas les meme parce il etait cigle oxigene audio . bon je l'ai charié un peu., mais en fait ca a l'air d'etre du bon matos 'fait en exclus pour la marque' et tous nouveau parce que sur le officiel de la marque ya rien la dessus.
loin de moi l'idee de faire de la pub pour cette marque mais ca a l'air de bonne facture je l'ai eu en main il pese son poid (ya plein d'accessoires fournies baterrie faisant office de pied pour utilisation dans une chambre ,pied pour tableau de bord et fixation pour appuie tetes)
il ne fonctionnait pas car il etait en piecedetache (c a dire le lecteur dvd n'etait pas en place) il sagit d'un lecteur pour pc portable (de marque teac et de type slot-in) il vient s'enfiche derrier l'ecran le tout faisant moins de2.5 cm
BON pour finir je dirait que ça pas po l'air mal fo voir en fontionet fo voir le prix aussi
MAIS sutout je suis content de vous faire partagge cette petite exclus (si on peut dire)
si yen a qui on d'autre info sur la bete c tjs ineressant
a+ plus (non pas taper moi)