Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, xander2007 Vente de matériel : shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite EXCLU ecran lcd avec dvd integre OXIGENE Audio

n°1373
nonoVSpolo
Posté le 19-01-2005 à 23:29:44  profilanswer

Bon c mon premier sujet que je post (donc un peu d'indulgence)
je suis un gros fan de tele et de cinema mais uniquement chez moi et  surtout pas dans ma caise( j'y conduit et j'ecoute de la musique)

alors les ecrans et les dvd embarquees sont loin de mes preocupations

mais cet aprem dans un magasin du loiret (45) ya un gars ka debale un ecran Lcd avec dvd integre (c a dire juste derriere l'ecran) bon moi j'en avait deja vu des comme ça sur les chaines de teleachat sur le cable.
Mais bon c pas les meme parce il etait cigle oxigene audio . bon je l'ai charié un peu., mais en fait ca a l'air d'etre du bon matos 'fait en exclus pour la marque' et tous nouveau parce que sur le officiel de la marque ya rien la dessus.
loin de moi l'idee de faire de la pub pour cette marque mais ca a l'air de bonne facture je l'ai eu en main il pese son poid (ya plein d'accessoires fournies baterrie faisant office de pied pour utilisation dans une chambre ,pied pour tableau de bord et fixation pour appuie tetes)

il ne fonctionnait pas car il etait en piecedetache (c a dire le lecteur dvd n'etait pas en place) il sagit d'un lecteur pour pc portable (de marque teac et de type slot-in) il vient s'enfiche derrier l'ecran le tout faisant moins de2.5 cm  

BON pour finir je dirait que ça pas po l'air mal fo voir en fontionet fo voir le prix aussi
MAIS sutout je suis content de vous faire partagge cette petite exclus (si on peut dire)

si yen a qui on d'autre info sur la bete c tjs ineressant  
a+ plus        (non pas taper moi)

mood
Posté le 19-01-2005 à 23:29:44  profilanswer

n°1374
Alpinerace​r
Posté le 20-01-2005 à 11:39:40  profilanswer

ouais faut voir apres comment ya moyen de l incruster mais bon faut voir car oxygene en video ca sera leur debut a moins qu ils soient en partenariat  

merci pour l info dommage que t ai pas eu un apn sous la main

n°1378
niko190
Posté le 20-01-2005 à 12:05:55  profilanswer

kan on voit l' epaisseur d' lecteur dvd d ordi portable c pas dur de faire un truc plat

n°1379
AnthoRF
Posté le 20-01-2005 à 13:02:28  profilanswer

deja vus,c'est le meme que le takara qu'il vendent a nortoto a 499euro sauf que au lieu d'avoir marqué TAKARA ya marqué Oxygen ou Vieta.

voila @++

n°1380
Alpinerace​r
Posté le 20-01-2005 à 13:08:04  profilanswer

ah ok donc je voi a quoi ca ressemble ouais moi je trouve ca moyen pour les integration mais bon ya peut etre possibilité de faire quand meme quelque chose de bien

n°1381
nonoVSpolo
Posté le 20-01-2005 à 17:58:16  profilanswer

le represantant ma affirme ke c'etait une exclus pour la marque .

ce dont vous parler on des tiroir dans la cas presene c du slot-in pour l'insertion du dvd

sinon g pas souvenir d'avoir vu ça chez vieta

salut
 8O  8O  8O  8O

n°1448
nonoVSpolo
Posté le 07-02-2005 à 19:08:40  profilanswer

bon je continue  
comme j'aime pas beaucoup les commerciaux ca va pa s'arranger car g vu ça qui resemble comme de goutte d'eau a se que g vu mais sigle oxygen alors des exclus comme ça sa me gave(de toute façon a part les grande marque generalistes ou affilie a un groupe indistriel ) il me semble difficile d'avoire des exclus sur ce genre de produit(sachant qu'il y a peu de fabriquant de dalles lcd)  

de toute façon en voiture je conduit et j'ecotue de la musique

n°1449
nonoVSpolo
Posté le 07-02-2005 à 19:14:47  profilanswer

n°1450
Alpinerace​r
Posté le 07-02-2005 à 19:26:51  profilanswer

ca ressemble etrangement au takara  :?

Aller à :
Ajouter une réponse