Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, shadow_rs, xander2007, jbdedieu, kebass et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran Panasonic

n°401
Neobog
Posté le 04-06-2003 à 14:26:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question, je possède l'autoradio avec écran électrique CQ-VA707 de Panasonic et je souhaiterais pouvoir mettre le DVD en conduisant chose impossible puisque l'image s'affiche uniquement le frein à main d'enclenché.

Vu que c'est pas moi qui l'est installé, où puis-je branché le fil qu'est relié au voyant du frein à main pour que cela puisse fonctionner même en roulant ?

Merci d'avance

mood
Posté le 04-06-2003 à 14:26:20  profilanswer

n°402
DaBoss
Posté le 04-06-2003 à 14:36:43  profilanswer

Si c'est pour regarder des DVD en conduisant ? Pas biennnn !!!!! Trop dangereux .....  :roll:  c'est d'ailleur pour cela qu'il te l'on monter ainsi ..... si c'est pour les passager ok mais vu que l'ecran est devant tu sera forcement obliger de regarder alors attention ...... bref je suis pas la pour faire de la morale mais ce qui est dit est dit ......

sinon ca doit marche avec un fils remote control .... ca doit etre dans la notice ....  tu a trouve le fils qui correspond ? et il va vers le voyant frein a main ?

n°403
Neobog
Posté le 04-06-2003 à 14:43:09  profilanswer

c'est pas pour moi mais pour mon passager et vu que je pars en vacances samedi c'était pour ça  :)  

Bon a part ça j'ai repéré le fil qui correspond et il va vers le voyant du frein à main. Je sais pas où le mettre après, à la batterie ?  :roll:  8)

n°404
DaBoss
Posté le 04-06-2003 à 14:47:08  profilanswer

au fait juste pour l'idee c'est quoi comme voiture ?

n°405
Neobog
Posté le 04-06-2003 à 14:50:16  profilanswer

c'est une GOLF 4 TDI 110 bleu 3P  :P

Aller à :
Ajouter une réponse