dusky Recherche de matériel : ALF 33 et 42 utilisateurs inconnus djmatti | Bonjour,
Suite à quelques recherches, je pense avoir arrêté mon choix sur un Autoradio simple Din (pas le choix -> BMW Série 3 touring sans GPS de 2007).
Cet autoradio devra faire GPS (écran+ antenne + bon système de nav), bluetooth (micro déporté) et bien sur MP3 (USB ou SD).
J'ai vu donc deux appareil qui correspondent à mon besoin:
Pioneer AVIC-X3
IVA-D106R + options
Que pensez-vous de ces deux modèles?
Y'en a-t-il d'autres intéressants?
PS: je m'en fout de la vidéo, DVD et Divx. |
al | Bonjour,
Ce sont dans les deux cas, de très bons appareils, assez difficile à départager.
Personnellement, mon choix se porterait sur l'Alpine qui présente une meilleure évolutivité. On peut vraiment rajouter de nombreuses options dessus. Ensuite, il peut fonctionner avec la navigateur Portable Blackbird Alpine, via un dock. Et dans ce cas, vous avez une nav fix sur le 106, et une nav portable dans une autre voiture en retirant le Blackbird du dock pour le mettre sur la ventouse fournie. ça vous fait deux systèmes en un.
Cordialement
La Rédaction |
djmatti | Le défaut de l'Alpine c'est que l'écran doit être systématiquement ouvert, ce qui me gêne.
Autre question, la ventilation qui se trouve au dessus de l'autoradio actuel (d'origine) et déporté en avant de 2 à 3 centimètre. ça ne risque pas de gêner l'ouverture de l'écran?
|
al | Logiquement non, il y a des entretoises spécifiques, permettant de monter des autoradios 1 Din aftermarket sur la BMW Série 3.
Regardez chez Phonocar, Caliber ou Setma Delta M.
Cordialement
La Rédaction |
|
|