ALF 33, shadow_rs, xander2007, jbdedieu, kebass et 20 utilisateurs inconnus maxou |
Radio CD RDS/ WMA / MP3 / WAV
Points forts DEH-P80MP Tuner FM numérique D4Q 60 W x 4 MOSFET Afficheur OEL 3D personnalisable par CD-ROM Compatible MP3 et WMA Joystick de contrôle/ Télécommande IR format carte de crédit Processeur EEQ Plus 3 RCA ( 6.5 V) Bus multimédia Caractéristiques-Généralités DEH-P80MP Commande multi-CD Oui CD Text Oui Commande téléviseur source Oui Commande Syntoniseur DAB Oui Commande de DVD source Oui List Search Function Oui Commande externe via Bus multimédia 2 AUX-IN (avec l'option CD-RB20) Oui Télécommande Infra Rouge Oui Reprise commande au volant d'origine (en option) Oui Connecteur ISO Oui Illumination de la fenêtre d'affichage OEL BLEU Bouton de volume rotatif Oui Panneau avant Mécanisme auto-rabattable (motorisé) Panneau avant amovible Oui Sourdine audio pour téléphone mobile Oui Angle d'installation flexible 0-60 degrés Caractéristiques-Syntoniseur DEH-P80MP RDS (PI, PS, AF, TP/TA) Oui PTY (Recherche et Alarme) Oui Fonction News Interrupt Oui Radio Text Oui ARC FM D4Q Circuit électronique à recherche rapide Oui Déparasiteur PNS Oui Nombre de présélections 24 Mémoire émetteurs puissants (BSM) Oui Caractéristiques-Lecteur CD DEH-P80MP Filtre numérique à suréchantillonnage 8x Convertisseur N/A 1- Bit Recherche rapide AV/AR Oui/Oui Recherche/ balayage/répétition des plages Oui/Oui/Oui Track/Manual search Oui/Oui Lecture aléatoire Oui Mémoire de la dernière position Oui Mémoire du titre du disque Oui CD Text Oui Lecture CD-R Oui MP3 Oui Windows Media™ Audio Oui Lecture CD-RW Oui WAV Oui Caractéristiques-Audio/Amplificateur DEH-P80MP Puissance de sortie maximale (W) MOSFET 4 x 60 Watt Puissance de sortie DIN (watts: DIN 45324, +B=14.4 V) 4 x 36 Watt Tension max sur préampli 6,5 Filtre actif passe-bas Oui Filtre actif passe-haut Oui EEQ Plus Oui Courbes d'égalisation préréglées Oui Courbes d'égalisation personnalisables Oui Egaliseur paramétrique à 3 bandes Oui Mémoire d'égalisation de source Oui Correction physiologique sélectionnable Oui EQ-EX Oui SFEQ (Sound Focus Equaliser) Oui Ajustement automatique du volume (ASL) Oui Indicateur de niveau G/D Oui Indicateur de niveau Oui Fader Oui Sortie Cinch de préampli 3 (F + R + S/W) or Non FAD Sortie haute tension Oui Spécifications- FM DEH-P80MP Gamme de fréquence 87,5 - 108 MHz Sensiblité utilisable (75 ohm) 8 (0,7) dBf/µV Rapport signal/bruit 75 dB Réponse en fréquence 30 - 15.000 Hz Séparation Stéréo 45 dB Spécifications-MW DEH-P80MP Gamme de fréquence 531 - 1.602 kHz Sensibilité utilisable 18 µV Spécifications- LW DEH-P80MP Gamme de fréquence 153 - 281 kHz Sensibilité utilisable 30 µV Spécifications- CD DEH-P80MP Réponse en fréquence 5 - 20.000 Hz Rapport signal/bruit 94 dB/1 kHz Plage dynamique 92 dB/1 kHz Spécifications- Général DEH-P80MP Dimension du châssis ( Lx H x P) 178 x 50 x 160 mm
bon comme ger pas aser de roro pour acheter un dvd pour linstant je veux changer de sourse
et le PIONEER "DEH-P80MP ma taper dand l'oeil esque set un bon choix merci
|
maxou | up  |
moana | pioneer c est toujours la meme chose ils t impressionne par ces dofins (lol) et ces caracteristiques longue comme le saint evangiles mais est ce que tous ca marche pour de vrai??  |
carcasse | et c koi ta source actuelle :?: |
moana | un DEH-P77mp mais y a pas de dophin, moi je parlai de cette source en particulier!
perso avant j etai anti-pio (c est con mais c est comme ca) et le P77 m a fait changer d avis! :? 8O  |
maxou | de toute facon mon choix et fait et ger ue de bonne impresion d'un pro merci pour vos impression  |
|
|