Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, shadow_rs, xander2007, jbdedieu, kebass et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Possesseur de l'AVIC X1

n°776
MortSubite
Posté le 09-06-2004 à 11:35:15  profilanswer

Slt,

C'etait juste pour savoir, ce que vous pensiez de l'AVIC X1?

Je compte me l'acheter, mais je voudrais etre sur de ne pas perdre mon argent! 2100euro, c'est une somme!

mood
Posté le 09-06-2004 à 11:35:15  profilanswer

n°777
utopiaboy
Posté le 09-06-2004 à 20:57:44  profilanswer

Prix public neuf, 2600€ je crois.

C'est une sacrée bestiole, le seul système capable de gérer navigation + DVD vidéo, dans un simple autoradio format DIN. avec en plus un écran tactile.

Par contre c'est fort dommage, mais les possibilités pour une installation hi-fi, sont limités, pas de processeur, très peu de réglages.

n°778
MortSubite
Posté le 10-06-2004 à 16:01:13  profilanswer

En Belgique je l'ai à 2100 euro pose gratuite!

n°779
utopiaboy
Posté le 10-06-2004 à 22:08:31  profilanswer

Sacrée réduc  :idea:  

A propos, l'engin est très simple à poser, puisque le GPS peut fonctionner sans prise d'information tachymétrique, ni de passage de marche arrière, qui sont indispensables sur quasi tous les systèmes de navigation. Ceci dit, pour une précision accrue, il peut être utile de les brancher.

En gros donc, un connecteur ISO, une antenne GPS, et le tour est joué  8)

n°780
MortSubite
Posté le 11-06-2004 à 15:16:03  profilanswer

oui mais y a aussi le boitier annexe en fait. qui gere les entrees et sorties, je comptais le mettre sous le siege passager.

n°781
MortSubite
Posté le 11-06-2004 à 16:51:54  profilanswer

Bon je l'ai acheté et il est monté le tout en 2H00!!!
Chapeau au magasin!

Bah c'est tout simplement hallucinant!
Meme si il manque le deca tempo!

enfin bon on peut pas tout avoir a ce prix la!

n°787
Byron
Posté le 14-06-2004 à 20:14:23  profilanswer

Il y a pas moyen de lui rajouter un bon proco de deca tempo alors. Quel dommage! Sinon, en ce qui concerne le tuner TV, tu peux confirmer que n'importe quel tuner est accepté? (ie même chez les concurrents, parce que Pioneer ne propose pas de tuner secam)

n°788
MortSubite
Posté le 14-06-2004 à 21:09:08  profilanswer

Bonne question, j'ai pas essayé!
Mais les connectiques sont les memes donc logiquement il doit y avoir moyen!

En tout cas renseigne toi dans un Eldorauto, Norauto, ou autre type de magasin, ils doivent savoir!

n°789
utopiaboy
Posté le 15-06-2004 à 21:03:54  profilanswer

Citation :

Il y a pas moyen de lui rajouter un bon proco de deca tempo alors. Quel dommage!

Sisi, le premier H700 venu fera l'affaire, branché en RCA. Je connais un gars dans mon coin qui a cette config, d'ailleurs pour la partie son il ne se sert que du H700, même pour le réglage du volume :P

n°790
MortSubite
Posté le 16-06-2004 à 10:46:59  profilanswer

Il est a combien le H700?

n°791
coaxial
Posté le 16-06-2004 à 22:03:47  profilanswer

autour de 700 roros :lol:  

8O et en RCA c'est pas la meilleur exploitation connue

Optik POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8)

n°792
MortSubite
Posté le 16-06-2004 à 23:20:56  profilanswer

erf encore des sous, mais bon la deca tempo je m'en passerais!

n°794
kenshiroho​kuto
Posté le 29-06-2004 à 19:11:38  profilanswer

salut TLM !
moi aussi je suis désormais l'heureux possesseur de ce top canon de l'AV !
je suis passé d'un 9400MP ... volé  :oops:  :cry:  à ce monstre  
le tout dans mon coupé Fiat !
et ça tient !

par contre pour le coup du tuner vous m'intéressez là ... car il est vrai que le tuner pioneer n'est pas compatible secam FR (indiqué dans la doc ! :cry: )
et vous pensez que si on prend un autre tuner  (kenwood ...) ça pourrait aller ?
merci de confirmer !
babaye
K :evil:

n°795
Byron
Posté le 29-06-2004 à 19:46:20  profilanswer

Citation :

salut TLM !
moi aussi je suis désormais l'heureux possesseur de ce top canon de l'AV !
je suis passé d'un 9400MP ... volé  :oops:  :cry:  à ce monstre  
le tout dans mon coupé Fiat !
et ça tient !

par contre pour le coup du tuner vous m'intéressez là ... car il est vrai que le tuner pioneer n'est pas compatible secam FR (indiqué dans la doc ! :cry: )
et vous pensez que si on prend un autre tuner  (kenwood ...) ça pourrait aller ?
merci de confirmer !
babaye
K :evil:

A priori oui. Tous utiliseraient la même connectique. A vérifier.
Pour le H700, une comparaison en aveugle entre le RCA et l'optique donne l'optique gagnant? Généralement, c'est loin d'être vrai car les convertos electrique-->optique et optique-->electrique sont de piètre qualité en Audio/Video.

n°796
kenshiroho​kuto
Posté le 29-06-2004 à 21:04:51  profilanswer

merci le " gars Byron"  !
 8)  

trop cool, mais je préfère attendre une confirmation nette et sans bavure avant de me lancer dans un énème achat  ....

à propos quid des tarifs des Tuners TV  ??

10 € ... ??  :P   plus .. ??

hahahaha
babaye
k :evil:

n°797
nã©oprene
Invité
Posté le 29-06-2004 à 21:12:42  answer

Citation :

Pour le H700, une comparaison en aveugle entre le RCA et l'optique donne l'optique gagnant?

à mort :roll:

n°854
michaelh
Posté le 10-08-2004 à 12:07:42  profilanswer

Salut a tous,  
Je suis nouveau sur votre forum, et je viens d'acheter un AVIC X1.
Je n'ai pas encore pu le monter car le faisceau electrique de ma voiture n'est pas au standard ISO (Peugeot 407).
J'ai simplement brancher (dans une autre voiture) les 2 connecteurs ISO, et je n'arrive pas a le mettre en marche.
Je n'ai que la diode derriere la facade amovible qui clignote.
Faut 'il absolument brancher le boitier que l'on met sous les sieges pour qu'il s'allume enfin, ou mon autoradio ne fonctionne pas.

J'ai déjà renvoyer mon Pioneer en reparation, et ils m'ont dit qu'ils n'avait pas fait de reparations car il fonctionne très bien.

n°855
kenshiroho​kuto
Posté le 10-08-2004 à 12:14:48  profilanswer

salut!

j'en ai 1 depuis 1 mois :

bilan no pb !
mais j'ai tout branché ! donc à mon avis ton problème vient de là sachant ke le boitier permet de gérer les I/O de la bête ya des chances que sans cette boi-boite le gamin soit quelque peu "aveugle"  8)  

bon courage !
seul défaut : pas de télécommande et ne supporte pas les MP3 VBR  ... grrr  :x  

Ken  :evil:

n°856
michaelh
Posté le 10-08-2004 à 12:20:48  profilanswer

Merci kenshirohokuto pour ta reponse.

J'aurais encore 1 ou 2 questions

Tu l'a monté toi même ?

As tu utiliser un capteur d'impulsion ?

Pour le temoin de frein a main, tu l'a brancher comme ils le preconise ou tu a un peu finter?

'est quoi les MP3 VBR

n°857
kenshiroho​kuto
Posté le 10-08-2004 à 12:38:05  profilanswer

Citation :

Merci kenshirohokuto pour ta reponse.

J'aurais encore 1 ou 2 questions

ok !

Citation :

Tu l'a monté toi même ?

oui et non ... disons que j'ai un ami professionnel ki me propose ses services d'installateur personnalisé alors je lui file une aide et je prends plaisir et j'apprends en le regardant !  :wink:  

Citation :

As tu utiliser un capteur d'impulsion ?

oui et non ... le câble est prêt ... reste plus ka trouver cette fichue ***** info tachymétrique sur le COUPE FIAT .... pas facile mais j'ai enfin trouvé !
donc on va le faire ce WE  
ça marche sans mais visiblement le GPS perd de temps en temps les pédales quand je roule trop vite ...  :wink:  et les km affichés sont quasi 10 km/h en deça des réels (car compteur vitesse basé sur capteur ABS donc très fiable!!  :) )

Citation :

Pour le temoin de frein a main, tu l'a brancher comme ils le preconise ou tu a un peu finter?

à ton avis ... tu me vois mater les DVD le son à fond sur le parking de chez moi !!   :wink:  
hein ??  :)  
hahahahah  :P   8)  

Citation :

c'est quoi les MP3 VBR

VBR is for Variable Bit Rate .... ce sont des MP3 dont le bitrate n'est aps fixe (type 128 /160 /192) mais dont le BR varie en fonction des particularités de la chanson .... bilan tu as un BR moyen bon pour une taille en général plus petite que le même MP3 avec le BR fixé !

donc + de MP3 par CD !   :P  

voilà
bye
Ken  :twisted:

n°858
michaelh
Posté le 10-08-2004 à 12:49:38  profilanswer

Pour le fil du frein a main, tu l'a simplement brancher sur une masse ???

n°870
dudumachin​e
Posté le 18-08-2004 à 07:27:45  profilanswer

sur la masse = frein à main  
 :wink:  
mais en cas d'accident grave où l'assureur a des sommes imortantes à débourser certains experts peuvent regarder (plus ca vas aller plus ces messieurs les experts voire les controleurs techniques regarderont ce genre de chose...)
chacun voit midi à sa porte :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse