ALF 33, shadow_rs, xander2007, jbdedieu, kebass et 26 utilisateurs inconnus vtuning.net | Salut,
Au cas où vous connaissiez une solution.
Je trouve l'utilisation d'un IPod et d'un Apline 9887 vraiment pas pratique.
Par exemple :
Je suis dans une playlist. Je coupe le contact, je le remets. Il n'est plus possible de passer à la playlist suivante via les touches de la façade. Je suis obligé de passer par le bouton recherche et de me farcir tous les menus.
Je suis dans une playlist. Je veux chercher un titre avec le bouton rotatif dans cette même playlist. Si j'appuie sur le bouton recherche, il faut que je passes par les différents menus avant d'arriver dans la playlist dans laquelle le poste est.
De plus il n'est plus possible de piloter le poste via l'IPod étant donné qu'il affiche le logo Alpine.
Merci d'avance pour vos réponses.
A+ |
GEE | Et en appuyant sur la touche back tout simplement ? Pour revenir dans ta playlist |
vtuning.net | Merci pour ta réponse.
La touche back? Quant j'appuie dessus, elle affiche les réglages audio.
Sinon la touche retour ne fonctionne plus une fois que j'ai éteint et allumé le poste. Il faut en premier que je sélectionne une playlist via la fonction recherche. Ce n'est qu'à partir de ce moment que je pourrait utiliser les touches de changement de playlist. |
|
|