ALF 33, shadow_rs, xander2007, jbdedieu, kebass et 26 utilisateurs inconnus
rcl | Voila j'ai tout bien brancher l'ecran fonctionne bien mais voila quand je met un dvd ou un dvix dans le poste j'ai que le sons mais pas l'image et je ne comprend pas comment sa ce fait . Je demande de l'aide pour savoir comment je doit faire ou si c'est le poste qui a un probleme . J'attend vos reponse avec impatience . |
rcl | non ce n'ai pas tout a fait le meme probleme car moi j'ai essayer avec un dvd original j'ai le son mais pas l'image et en plus je n'arrive pas a mettre le parking en off car pour l'instant il est en on donc es ce que ce n'ai pas par rapport a sa que sa ne fonctionne pas . |
thebmwman | Effectivement je pense bien que ton probleme viens de la.
Tentes de le bancher sur une masse pour voir! |
rcl | c'est deja fait tout les branchement sont car quand je l'allume je voit l'ecran mais c'est quand je veux mettre un dvd je n'ai pas d'image mais juste le sons . Es ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre le mode parking sur ON au lien d'etre sur OFF. |
siassia | salut tout le monde j'ai le DDX-8029 je suis sûr que ça marche pareil. alors assures toi que le fil du PARKING BRAKE est relié à la masse et appuis plusieurs fois sur la touche VISUAL SELECT devant ton autoradio jusqu'à ce que tu es l'écran du DVD. |
rcl | Voila je pense avoir trouver le fil qui sert a enlever le parking et ce que sa serai pas le fil de PRK SW qui sert de detecteur de stationnement ? et je doit le brancher a la carcasse de l'autoradio ? |
rcl | Et donc apres je pourrai avoir l'image quand je met un dvd car pour l'instant je n'avais que le son mais pas l'image ? |
rcl | C'est bon j'ai tout merci pour tout vos conseil et je vous remercie enorme et je vais conseil ce forum a tout ceux qui ont des probleme avec leur autoradio . Merci encore |