Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, shadow_rs, jbdedieu, kebass et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème lecture clé USB sur JVC KD-G821

n°2946
AoS
Posté le 24-06-2007 à 23:39:22  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté et installé récemment un autoradio JVC KD-G821 pour sa prise USB en façade.
http://www.lesnumeriques.com/article-263-1180-81.html

Par contre, j'ai un petit souci ... l'autoradio est supposé (selon le manuel):

* supporter les clés jusqu'à 4Go
    * reprendre la lecture là où il s'était arrêté quand on éteint/rallume l'autoradio (comme c'est le cas pour les CD)  

Le souci que j'ai, c'est qu'avec des clés de 2Go ou 4Go, il reprend chaque fois la lecture au début ... ce qui est particulièrement gênant.

Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance.

mood
Posté le 24-06-2007 à 23:39:22  profilanswer

n°3729
bougredane
Posté le 27-09-2008 à 22:08:52  profilanswer

bonjour,  

je sais que cette reponse intervient apres plus d'un an ... mais bon ...  

ca servira peut etre quand meme ..  

d'après ce que je sais , si on enlève la clé usb du kdg821, avant de couper le contact du véhicule et donc l'extinction complète du poste, celui ci ne se "souvient" pas de la clé . et donc au prochain démarrage, il reprend au tout premier morceau, considérant qu'une nouvelle clé a été introduite.  

perso, je coupe le contact et j' enlève la clé usb apres avoir enlevé la clé de contact de la voiture . comme ca, je suis sûr...

ou alors, je l'aisse la clé usb en place , je prends juste la facade .. ^^  

c'est un pb qui arrive aussi quand on modifie le contenu de la clé usb ... mais ca c'est normal , puisque le contenu change , le poste considère , là aussi que ce n'est pas la meme clé qui est insérée.. [b][/b][b][/b]

ha oui et j'ai oublié de preciser que lorsque j'enleve la clé usb apres le celle de contact de ma voiture, quand je je reviens dans ma caisse, je remets celle du poste en place, avant de remettre le contact...  et l'autoradio n'y voit que du feu ^^

Aller à :
Ajouter une réponse