shadow_rs, kebass, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus dough29 | Bonjour !
Je crée ce topic afin de recenser plus ou moins les divers avis sur le KCE-300BT de chez Alpine.
Pour mon cas voici ma configuration :
Alpine CDA-9887r + KCE-300BT
Mode téléphone main libre : rien à signaler, mes destinataires comprennent bien ce que je dis, je n'ai pas besoin de m'égosiller ou quoique ce soit 8)
Mode streaming audio : j'utilise le 300BT avec un Sony Ericsson K610i. Au niveau utilisation aucuns soucis, juste les titres qui ne s'affichent pas sur le poste, en même temps je vire tous les Tags de mes MP3...
Maintenant niveau son... c'est assez décevant. J'ai un parasite assez méchant lors de la lecture via le bluetooth, les aigus deviennent hyper criards, bref... la qualité sonore semble très appauvrie !
A savoir que pour un même titre lu en bluetooth, joué sur l'entrée auxiliaire (KCA-121B) il sera parfait à l'écoute.
Donc sur ce je me demande si le fait de passer en bluetooth ne dénature pas d'une façon évidente le son ? Peut-être que les limites de bande passante du protocole ne permettent pas de restituer au mieux le son ?
Est-ce que certains d'entre vous ont ce même constat ou alors d'autres problèmes ?
Merci d'avance pour votre intérêt ! |
dough29 | Merci à toi SurPriseS 8)
Oui on va tester samedi car moi sur mon install ça m'embête pas mal que le son sorte aussi pourrave que ça
D'autres avis ? |
scale69 | salut tout le monde , moi personnellement j'ai acheté samedi un 9886r avec le kce 350bt , le son marche parfaitement , j'ai autoriser les peripherique entre eux (tel et 350bt comme ca quand jentre ds la voiture mon tel se connecte automatiquement au 350bt). mais j'ai un ptit souci :
dans le bouquin ils disent qu'on peut transferer les contact du tel vers le 350bt (1000contact maxi) j'ai donc essaye denvoyer via mon tel (samsung u900) en faisant "envoyer les details du contact par bluetooth" mais ensuite il ne trouve aucun peripherique bluetooth alors que mon tel est connecté.
si quelqu'un a la solution merci de me mp |
|
|