shadow_rs, kebass, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus Gellang | Bonsoir, Depuis plusieurs jours me vien la question esce qu'une installation multimédia sans grande transformation de ma voiture est elle possible ? Je pense que le plus simple serait d'acheter un lecteur plafonnier qui sera mis à la place du plafonier d'origine qui est prevu par fiat pour une option plafond identique mais un peu plus vieux .
Donc je pense partir sur le lecteur plafonnier avec lecteur intégré en 25 cm certainement ! Tout sa pour le moment est simple ! la grande question est maintenant comment adapté l'entrée à ma source deh 945.
Si des personnes ont des idées qui fassent signe ! jvous remerci ! |
al | Bonsoir,
Je ne me souviens plus bien du DEH 945, mais autant que je sache, il possède le Bus Ip numérique pour le controle de changeur CD. Normalement, on peut lui mettre en option une entrée auxiliaire via un petit boitier interface (CD-RB 20 je crois, à vérifier auprès de Pioneer). A ce moment là, tu branches la sortie audio de ton plafonnier DVD sur l'entrée auxialiaire et tu auras le son du DVD sur l'installation audio de la voiture. Attention toutefois, ce sera du son stéréo et pas du 5+1.
L'autre solution est d'utiliser un modulateur FM, ce petit boitier s'intercale entre la prise d'antenne de ton autoradio et l'antenne de la voiture. Tu branches alors la sortie audio de ton DVD desus. Pour passer le son du DVD sur l'installation, il suffit de regler le tuner radio sur la fréquence du modulateur FM. C'est moins qualitatif que l'entrée auxiliaire, mais ça marche sans probleme. Verifies sur ton plafonnier, beaucoup de modèles actuels possèdent en série ce modulateur FM.
Cordialement |
Gellang | Je te remercie de cette reponse complète à mon attente ! Je vous tien au courant de l'évolution ! Je sais pas si il existe des plafonier avec lecteur intégré pionner vous en avez deja entendu parler ? |
al | Bonjour,
A priori non, il n'y a pas d'écrans plafonier avec lecteur DVD intégré chez Pioneer. Je n'en ai pas vu dans le catalogue ni sur leur site internet.
Cordialement |
Gellang | Bonsoir,
Je vous tien au courant j'ai envoyer un message à pioneer qui doive me repondr e |
|
|