Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

shadow_rs, kebass, ALF 33 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question avant achat Alpine IVA-D105R

n°3575
skaire
Posté le 29-05-2008 à 00:31:11  profilanswer

Salut

Je voudrait prendre le Alpine IVA-D105R mais après avoir parcouru le forum je me suis perdu.

Bon voila mes questions.

J'ai vu qu'un membre du forum a eu un problème avec l'avancement de l'écran comment savoir si je n'aurait pas se problème ? Pour info j'ai une citroën C4.

Je voulais savoir aussi si il est possible de branchez une console sur l'écran ?

Le branchement est-il compliquer sachant que j'ai déjà un adaptateur pour mon autoradio sony.

Je voudrais aussi acheté le câble pour l'ipod savez le quelle il faut et par ou le faire passez car je pence pas qu'il est de trous entre la boite a gant et l'arrière du poste et je veux pas en faire.

Car ou peut contrôler l'ipod a partir de l'autoradio ?

C'est quoi qu'il faut prendre pour le GPS et quelle branchement il faut faire ?

Sinon norauto fait-il la pose même si l'autoradio ne vient pas de chez eux sachant que je ferais la pose de mon ampli et caisson par la même occasion ?

Merci

mood
Posté le 29-05-2008 à 00:31:11  profilanswer

n°3576
Sull
người điều hành
Posté le 29-05-2008 à 00:41:28  profilanswer

salut,  

une fois en passant à Feu vert, y'avait les tarif de pose (je me rappel plus) et en dessous, "tarif x2 si le matériel ne vient pas de chez nous"
(enfin , pas dit comme ça mais ça voulais dire ça  :lol:  )

pour norauto je sais pas.

n°3577
karadoc
Posté le 29-05-2008 à 10:33:27  profilanswer

23€ la pose autoradio
ampli+sub+réglage dans les 150€ si je me souviens bien.

fait le toi memes c'est moins chere

n°3578
christophe​77
Posté le 29-05-2008 à 13:42:37  profilanswer

Citation :

J'ai vu qu'un membre du forum a eu un problème avec l'avancement de l'écran comment savoir si je n'aurait pas se problème ? Pour info j'ai une citroën C4.

Moi j'ai fait poser un iva d106 mais c'est la meme chose pour les fonctionalités d'ouverture d'ecran, et bien dans un scenic 2008, c'est la galère
l'instllateur a été obligé de bricoler une cale pour faire ressortir l'ensemble
si la sortie de ton emplaçement n'est pas affleurante, faudra bricoler
alors que sur le 300, l'ecran a une synethique différente et s'avance qd il sort.
Pour ce qui est du GPS, qd ça marche, c'est bien, mais moi j'ai eu pas mal de probleme, et je me felicite de n'avoir pas essayé d'economiser quelques euros en l'achetant je ne sais ou.
pour le cable ipod, il est a preferer plutot que l'adaptateur usb pas top. et pour le passage du fil, si tu fais pas de trou, et qu il n'y en a pas, tu passeras pas le fil par la, ou alors, au niveau de la charniere de boite a gants.
la trappe à fusibles est peut etre une piste?

n°3579
coaxial
Posté le 29-05-2008 à 16:38:27  profilanswer

passe me voir au mag , un IVA-D106 est peut-être plus intéressant qu'un 105 compte tenu que le connecteur iPOD est foruni avec , et qu'il est 100% compatible avec tous les iPOD il me semble . :lol:

n°3580
skaire
Posté le 29-05-2008 à 18:54:40  profilanswer

Citation :

23€ la pose autoradio
ampli+sub+réglage dans les 150€ si je me souviens bien.

fait le toi memes c'est moins chere

Le truc c'est que j'avais une punto 2 et c'était mission pour faire passez l'alimentation et le câble rouge et blanc tout démonter (siège garniture etc..)et j'ai abimer quelque truc et j'ai du toucher un truc des airbag car j'avais les 2 voyant de problème d'airbag d'allumer. Donc je prèfere laisser les pro faire car je voudrais mètre l'ampli sous le siège et le caisson dans le coffre et faire une prise pour pouvoir le virée pour la roue de secoure.

Sinon que pensez vous des caisson avec ampli d'intègre ? Le SWE-1000 me tente bien comment est le son ?

n°3581
stevus
Posté le 29-05-2008 à 20:51:49  profilanswer

Citation :

Je voudrais aussi acheté le câble pour l'ipod savez le quelle il faut et par ou le faire passez car je pence pas qu'il est de trous entre la boite a gant et l'arrière du poste et je veux pas en faire.

Pour faire discret perso j'ai démonté mon ampoule de boite à gants puis avec une lime ronde j'ai agrandit un des bord à la taille du cable donc petit demi cercle à peine visible et pas obligé de faire un gros rectangle pour faire passer la prise ipod.

n°3582
skaire
Posté le 30-05-2008 à 20:33:40  profilanswer

C'est clair que c'est pas bête.Au pire je ferais ça.

Car j'ai 2 trous dans la boite a gant comment savoir ou il vont car j'en est un juste au dessus d'une visse et l'autre qui est aux plafond de la boite mais j'ai peur que se sois pour l'airbag.Je fait une photo je le mais demain.

Aller à :
Ajouter une réponse