Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

shadow_rs, kebass, ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question Ecran motorisé et autre

n°549
Djwize92
Posté le 17-11-2003 à 19:06:44  profilanswer

Salut, desolé de reposter alors qu'on en parle un peu dans plusieurs topic mais je voudrais une réponse claire.
Donc je possède une Golf 3, l'emplacelment autoradio est tellement bien situé que j'envisage de remplacer mon 9812RB par un système avec écran motorisé afin de profiter du GPS et du DVD.

Le pb est le suivant : Je n'ai pas envie de mettre un lecteur pas cher qui ne lit que les CD et ensuite de rajouter un lecteur DVD + une navig, ça prendra trop de place et ça coutera plus cher.
Donc après quelques recherches, je suis tombé sur les Pioneer 6500 et 7500 qui font DVD et MP3 (histoire de ne pas trop me dégouter de mon 9812).
Par contre c'est du Pioneer, je me demande si je ne vais pas être trop déçu par la qualité comparé à de l'Alpine.
Le IVA-D900R fait il aussi DVD et MP3 ?
Si oui je pense que c'est le meilleur ensemble pour moi, à moins qu'il ne coute 3000€  :roll:  

Connaissez vous d'autres modèles répondant à ces critères ?

Pour finir je voudrais mettre une navigation avec, je cherche donc un modèle pas trop cher mais efficace même en occasion.

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.

mood
Posté le 17-11-2003 à 19:06:44  profilanswer

n°550
mafaju
Posté le 17-11-2003 à 21:06:36  profilanswer

Je ne sais pas si tu as regardé du côté de Clarion mais le VRX928RVD est un produit top. Possibilité de connecter un systeme de navigation, controle DVD, DAB, TV, 5.1, CD et MD; le système est lecteur de DVD et radio, ecran 7", tactile pour l'audio video (pas pour la navigation par contre),...

A mon avis il est pas mal et perso, je prefere quand meme Clarion à Pioneer.
J'oubliais le tarif: 2900€

A+

Ps: si t intéressé, contactes moi; j'te renseignerais avec plaisir si tu as des questions.

n°551
Djwize92
Posté le 17-11-2003 à 22:05:20  profilanswer

Wé je viens de le voir et c'est vrai qu'il a pas l'air mal du tout, moi je suis plutôt Alpine maintenant faudra voir niveau tarif ou occasion on ne sait jamais.
J'ai un test du Clarion dans un GTI mag, je vais le relire :)

Merci à toi  8)

n°556
fbillard
Posté le 19-11-2003 à 21:17:11  profilanswer

J'hésite aussi...l'intégré c bien mais vachement cher...
et les sources sympa (au niveau tarif)que j'ai pu trouver ne font malheureusement pas MP3...
Pioneer fait il des chargeur CD MP3 ???

Sinon, je me tate grave pour une Divx-car...avec ecran Touchscreen...
+ carte 5.1 renvoyer sur un ampli 5.1

n°557
Djwize92
Posté le 20-11-2003 à 19:16:35  profilanswer

C'est vrai que c'est cher mais ça me ferait chier de débrancher et devisser mon écran à chaque sortie du véhicule  :roll:

n°562
fbillard
Posté le 25-11-2003 à 23:37:39  profilanswer

Citation :

C'est vrai que c'est cher mais ça me ferait chier de débrancher et devisser mon écran à chaque sortie du véhicule  :roll:

Là je ne te suis pas trop ...il existe des ecran in-dash...tres discret une fois fermé.. et difficielemnt volable si on prend soin de bien l'installer..

n°563
Djwize92
Posté le 27-11-2003 à 17:15:16  profilanswer

In dash ?
De quel écran parles tu ?

Aller à :
Ajouter une réponse