Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

shadow_rs, kebass, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la recherche d'un poste 2 din amovible

n°3505
armada
Posté le 26-04-2008 à 18:50:12  profilanswer

Bonjour,
Tout est écrit dans le titre, je recherche un autoradio double din qui serait amovible, pour eviter le vol. Je ne sais pas si cela existe, j'ai rien trouvé sur le net.
Merci.

mood
Posté le 26-04-2008 à 18:50:12  profilanswer

n°3506
bouss
Posté le 26-04-2008 à 19:59:56  profilanswer

Salut
les autoradio ne sont pas "extractibles", comme ça se faisait dans le temps (pis un db din ça ferait baleze)
y'a ce modèle là avec "façade" amovible, et nav en plus

http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1396/57/

et une "fausse nav" (qui en fait plus)
http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/1513/57/

n°3507
armada
Posté le 26-04-2008 à 23:12:35  profilanswer

En fait ce que je recherche c'est un poste qui fasse lecteur divx avec un grand écran, avec une protection contre le vol.
J'ai la place pour un double din donc si possible j'aimerais un poste de cette taille.
Je ne sais plus trop ce qui existe, je suis un peu perdu lol, que me proposez vous?

n°3508
armada
Posté le 26-04-2008 à 23:19:50  profilanswer

Apparement le JVC KW-AVX810E a une facade amovible. Quelqu'un connait ce modele? Fait il navigation?

n°3509
al
Posté le 28-04-2008 à 01:16:44  profilanswer

Bonjour,

Non ce modèle JVC ne possède pas de navigateur. Et la gamme JVC ne comporte pas de navigateur indépendant.

Il n' y a pour ainsi pas de combiné double Din avec façade amovible. Déjà les façades de combinés 1 Din sont laissées sous les sièges ou dans les boites à gant car encombrante. Alors, une façade de double Din, le serait encore plus. De plus, les japonais utilisent de ce type de combiné depuis bien plus longtemps que les européens. Eux ne sont pas confrontés au problème de vol, c'est pour cela qu'ils n'ont pour ainsi dire jamais conçu de poste double din avec façade amovible.

En fait, la plupart des double Din ont une protection par code électronique. Si l'autoradio est débranché, il faut réintroduire le code pour qu'il marche.

Concernant votre recherche, la majorité de combiné double Din ont un écran de 6,5 ou 7 pouces. Beaucoup maintenant offrent un lecteur DVD compatible DivX. Certains intègrent la navigation et d'autres la proposent en option. Ce ne sont pas les modèles qui manquent, surtout dans les gammes 2008.

Aller à :
Ajouter une réponse