shadow_rs, kebass, ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus tomsen888 | Bonjour,
je viens d'acheter une Peugeot 3008 Premium pack avec l'Option "Pack Vidéo".
A ma grande surprise il n'y a pas de lecteur Vidéo mais simplement les 2 écrans dans les appuis-tètes et des connectiques pour brancher une source.
Je suis à la recherche d'un Autoradio Simple DIN (pour mettre au dessus de l'autoradio d'origine dans un espace rangement qui a la bonne taille).
Ma recherche est un peu spéciale car je voudrai avec cet autoradio :
une sortie vidéo pour les appuis-tête, une entrée USB qui me permette de brancher un disque dur externe avec des Divx dessus.
Si vous connaissez un bon autoradio qui peut faire ca ... merci
PS : j'ai vu chez NEOM ou autres marques du même genre, ca existe, mais les critiques quand a la qualité de l'image et de l'appareil sont pas bonne.
JVC en fait aussi, mais je ne sais pas si l'usb permet un visionnage de film a partir d'un disque dur externe.
Citation :
Actualité Caraudio :
Réagissez à l'actualité de l'électronique embarquée et à tous les articles publiés sur caraudiovideo !
|
Bonjour, je ne pense pas que votre recherche ai un quelconque rapport avec les articles du site ... Sujet déplacé en section matériel multimédia, merci de faire attention la prochaine fois à ne pas poster dans la première section venue ! Message édité par Sull le 06-03-2011 à 22:51:36
|
al | Ben pour un autoradio de ce type, JVC haut de gamme type AVX 55 ou 77.
Ou alors un simple lecteur DVD 1/2 Din Phonocar VM006 ne servant que pour les passagers arrière. |
thibault | y a un Grundig a 99euro chez sebasto auto
je crois que divx ok sur usb |
tomsen888 | merci pour vos réponses, je vais voir pour le JVC, ca m'a l'air pas mal.
Merci encore |
tomsen888 | PS : désolé pour le post au mauvais endroit (je suis très novice en forum) !!
++ |
Sull người điều hành | Trop tard, l'amande a déjà été envoyée  ---------------
|
nicoto | bon produit les jvc . ils ont mêmes les décodeurs dolby, dts et bluetooth.
avec mon jvc avx (génération avant les commandes tactiles sur l'écran ), tu as déjà la lecture video, musique sur les dvd, , et une prise usb (avec un cable de ... cm) qui te permets de relier une clé usb, un disque dur , et en option de rajouter un iphone, ipad.
aussi tu as une télécommande, qui te permet de gérer l'autoradio.
que dire de plus, c'est vraiment des bons produits multimédia , qui avec une bonne installation audio te permets de regarder un film , et d'écouter un concert ( pour moi l'avanateg ultime : un bon concert en 5.1 ) dans d'excellentes conditions. tu peux bien éveidemment te passer d'ampli et tout et tout, et profiter de films (passager et passagers arrières dans ton cas).
ps: l'écran sur les nouveaux jvc est beaucoup plus grand.(13.5cm et écran 16.9 ) |
|
|