ludobrev, kebass, riga, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus silentdie | Bonsoir,
Voilà je voudrais avoir votre avis sur cet autoradio http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] D-4208.htm
Il a l'air très jolie et très performant au vue du nombre d'option qu'il propose
J'aurais donc voulu savoir si certain d'entre vous connaisses la marque et si oui est elle vraiment intéressante ?
Personnellement j'ai une 307 avec un autoradio RD3 d'origine, il ne lit pas les MP3 et les musiques sautes sans arrêt... Je voudrais donc juste avoir un digne successeur à celui ci avec une qualité de son au moins équivalente (je ne compte pas changer les enceintes d'origines).
Merci d'avance
PS: pour le modo qui a gentiment supprimer mon message que j'avais pris 15 min à écrire ce matin : - suis je en règle cette fois ci ? le lien de met pas sur un site d'enchère mais sur un site commerçant, les caractéristiques y sont clairement décrit pour que les lecteurs puisses me donner un avis correct sur cet autoradio, sur le site officiel du fabriquant c'est en italien est incompréhensible. Donc en cas de lockage merci de me prévenir avant que je puisses au moins modifier ce qui ne vas pas sur ce topic... merci |
SurPriseS | Citation :
Il a l'air très jolie
|
> c'est un peu subjectif comme choix non ?
Citation :
très performant au vue du nombre d'option qu'il propose
|
performant je sais pas, une seule chose est sur on en a pour son argent, soit pour moi pas grand chose, quand on vois le prix proposé par les "grandes" marques pour se genre de produit, je reste quand même septique devant se genre de tarif, maintenant sa marche peut être très bien |
nonofirst | Bonjour, je ne sais pas si tu as pris ce modéle ou un autre, personnellement j'ai acheté ce produit, c'est un trés bon appareil et facile d'emploi...Son seul inconvenient c'est un appareil italien et donc je n'ai rien trouvé en français.
Si tu as besoin d'autres information ne te géne pas... |
nonofirst | Attention, il n'est pas possible de recuperer les commandes d'origines et encore moins l'afficheur, il est vendu avec une télecommande assez facile d'emploi que j'ai fixée non loin du poste... |
|
|