ludobrev, kebass, riga, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus darkvador648 | je possede un DVD alpine DVA-5205P et les dvd's gravés ne passent pas ?? avez vous deja rencontré le problème et y avez vous une solution? |
coaxial | ça c embêtant vais pas l'ach't alors  |
F7RT | C'est très simple: t'économises et t'achetes des DVD originaux. |
KomA | Citation :
C'est très simple: t'économises et t'achetes des DVD originaux.
|
+10
Duplication kills creation...
Halte au piratage qui fait augmenter le prix des medias (CD ET DVD) pour combler le "manque a gagner" des maisons d'editions. |
thibault | t'as essayé en DVD-R et en +R?
Mon Panasonic salon de 1999 accepte mieux les - que les +.
Le lecteur a 40 euro de chez Auchan que j ai mis dans la voiture aussi!
voilou. |
bob_bipbip | plusieur solution:
tu t'est planté dans le transcodage
tu t'est planté a la gravure
tu t'est planté de media (+ au lieu du -, becane qui accepte pas les rw...) |
Ange/Bleu by RC | une chose est sur c'est que tu tes planté. Mode BBB [on]  |
darkvador648 | on a testé avec du + il les prend oufff!!!!  |
extremefusion | par contre, pas de cdr....pas moyen il les veut pas... en CD c du original only |
Loup | Salutations,
Je vous rappelle que dupliquer des DVD n'est forcément les pirater... Pareil pour les CD... Dans ma voiture je n'ai aucune de mes CD originaux, uniquement des gravure et poiurtant je possède bel et bien l'original. Pourquoi ? Si un petit malin arrive a m'ouvrir ma voiiture et vole mon matériel ca fera toujours ca de moins pour lui car une gravure ca se refait
A méditer même si sur le fond je suis d'accord avec vous. |
tooffy | Loup: D'autant plus que certains originaux passent mal dans les autoradio (Norah Jones par exemple), parfois les copies passent toujours alors que l'original merde constamment |
Golden Boy | Tu peux essayer avec du +RW pour voir si ça passe dans ton lecteur Alpine ? merci d'avance. |
Alpineracer | oui moi le cd de usher le dernier la ba impossible de le lire sur mon ancien 7893r et sur mon 7998r et impossible aussi de le graver alors ca vallait bien la peine de l acheter  |
Damien | il y a des choses à faire absolument pour éviter les problèmes de lecture :
- DVDr de qualité gravé en 2x
- CDr audio gravé en 4x
- Cdr mp3 gravé en 12x
Ah oui 2x 4x et 12x c 'est long.... ca ne m'a jamais dérangé d'attendre un peu plus et ne pas être ennuyé derrière.
Ne venez pas me dire que la vitesse de gravure n'influe pas sur la qualité de gravure, on a déjà débattu de ca  |
Cyril-tintin | Il y a certaine marque de cd ki ne passent pa sur certain lecteur.
J'avai vu ke certain autoradio sony lisai mieu les cdr sony ke ceu d'une autre marque |
Golden Boy | Citation :
il y a des choses à faire absolument pour éviter les problèmes de lecture :
- DVDr de qualité gravé en 2x
- CDr audio gravé en 4x
- Cdr mp3 gravé en 12x
Ah oui 2x 4x et 12x c 'est long.... ca ne m'a jamais dérangé d'attendre un peu plus et ne pas être ennuyé derrière.
Ne venez pas me dire que la vitesse de gravure n'influe pas sur la qualité de gravure, on a déjà débattu de ca 
|
Tout à fait d'accord : c'est la vitesse de gravure qui détermine tout (le sillon est moins profond puisque moins de temps passé) surtout dans des lecteurs DVD pas informatiques. Je grave à la vitesse mini, je vais voir ailleurs mais au moins je sais que je ne serai plus embêté du tout. |
TAG | c'est quoi ton graveur Damien, parceque mon plextor 24x il grave nikel en x16 sur des CDs a 2 balles, en x24 j'ai quelques craquements ... |
Damien | Citation :
c'est quoi ton graveur Damien, parceque mon plextor 24x il grave nikel en x16 sur des CDs a 2 balles, en x24 j'ai quelques craquements ...
|
j'ai un graveur relativement haut de gamme ne t'en fait pas pour moi... je suis informaticien j'achete pas n'importe quoi Golden Boy merci de ta remarque 100% juste  |
Golden Boy | Citation :
Il y a certaine marque de cd ki ne passent pa sur certain lecteur.
J'avai vu ke certain autoradio sony lisai mieu les cdr sony ke ceu d'une autre marque
|
C'est du pur marketing...  |
Corsa-fr | justement ca depend des graveurs et non pas de la vitesse...
on a deja fait l'experience de dvd grave chez moi a tres haute vitesse et un dvd grave chez un copain avec un autre graveur mais grave a la meme vitesse
ben y a pas photo la vitesse n'est pas la cause premiere de la qualite mais bien le graveur lui meme  |
Damien | Ayant eu des graveurs CD depuis que ca existe et des graveurs DVD depuis que ca existe je suis entièrement d'accord pour dire que certaines marques de graveur sont totalement à iech, tu as tout à fait raison de soulever ce détail.
Ca ne change rien au fait qu'un CD audio gravé au delà de 8X ca ne resiste pas dans le temps, ca se met à sauter très vite et en plus il y a du bruit de fonds  |
|
|