ludobrev, kebass, ALF 33, riga, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus julcrossman | bonjour a tous je suis nouvo sur ce forum.
Peu etre pourré vous répondre a mon probleme.
je m'appréte a acheté un recepteur tnt pour voiture mais le quel acheté il y a plein de sorte a plein de prix.
je voudrai un boitier pour recevoir la tv jusqu'a au moin 140-150 km/h
Y a t'il une personne avec un recepteur tnt qui marche bien?
merci |
bouss | pour que ça marche bien en roulant, il faut que ton tuner ait 2 antennes
A part ça, je connais pas très bien  |
Fangio | Attention, la TNT embarqué c'est vraiment touchy...
Sans faire de publicité, mais juste pour faire part de mon expérience, voici également un lien d'un professionnel compétent. (Il y en a certainement plein d'autre)
http://www.autopose.com/tnt_info.htm |
julcrossman | merci pour les réponse je vé réfléchir car le tarif est assé élevé |
Banbara | Bonjour,
Je possède un tunner tnt Alpine, installé avec 2 antennes. Une derrière le retroviseur intérieur et l'autre sur la lunette arrière a peu près dans le milieu de celle-ci. Cela fonctionne correctement jusq'à 150 km/h environ, mais les régions difusant de la TNT ne sont pas encore très nombreuses. Donc tout dépent de l'endroit ou tu te trouve.
Cordialement. |
coaxial | et comme TNT ne fait pas hertzien classique , il faut les deux tuners je suppose ? |
Banbara | De toute facon le hertien ne fonctionne qu'à l'arrêt et encore c'est pas le top. Alors si c'est pour calmer des gamins, la réponse est toutes trouvée. Par contre dans les années à venir la TNT sera diffusée par sattelite, je pense que là ca sera le top. |
julcrossman | je sui en région parisienne donc ca doit etre bon |
|
|