ludobrev, kebass, ALF 33, riga, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus velvio69 | Bonjour à tous,
Je compte acquérir un Alpine IVA-W202R. Savez-vous si une interface optionnelle est nécessaire pour visionner les vidéo d'un ipod?
Il semblerait que l'interface KCE-425i soit nécessaire. Un grand merci à tous. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il faut effectivement un interface supplémentaire, soit le basique KCE-415I ou le KCE-425I qui est plus complet et reporte complétement l'affichage des menus sur la source  |
velvio69 | Merci pour ta réponse qui m'est d'un grand secours.  |
ben.064 | Salut, je voudrais aussi acquerir ce systeme. Sur le site le cva 1004R n'est pas mentionné, est ce que je peux l'utilisé avec le kce 425 pour les video et la musique? Pourrais je piloté l'ipod par le poste (il ne fait pas ecran tactile)
Est ce qu'il y a une difference de qualité audio entre ce systeme et un disque lu par un chargeur alpine.
L'ipod n'est pas trop réputé pour ça qualité sonore il me semble?
Cordialment |
stevus | Citation :
Est ce qu'il y a une difference de qualité audio entre ce systeme et un disque lu par un chargeur alpine.
L'ipod n'est pas trop réputé pour ça qualité sonore il me semble?
Cordialment
|
Oui il y a une différence entre un CD et un baladeur qui compresse plus le son. Maintenant il faut vraiment avoir du très bon matériel acoustique pour faire la différence et de bonnes oreilles, au quotidien ça reste très correct. |
|
|