ludobrev, kebass, ALF 33, riga, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus nitroverf | Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon matériel et peut etre que quelqu'un a une solution toute simple mais là je tourne en rond...
Voici le matériel
Alpine iva-d310
Alpine dha-s680
Alpine dha-s690
Si quelqu'un a ce type de matériel peut etre que la solution lui paraitrai évidente...
Lorsque je branche un des deux chargeurs en ai-net ou en rca je n'arrive pas à avoir l'image sur l'iva-d310 (pareil sur un d-300). Les cd/dvd sont lus, le temps défile correctement, cependant pas d'image (et pas de message d'erreur "picture off for your safety", juste un ecran noir et lorsque je touche l'écran j'ai à nouveau acces aux controles.
Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent avec d'autres chargeurs, à savoir le cha-s634 qui fonctionne parfaitement, un chargeur dvd eonon branché en aux in qui fonctionne parfaitement également...
La seule différence que je note est que les chargeurs alpine 680 et 690 ont un faisceaux. J'ai bien relié : - le rouge sur le rouge du poste,
- le jaune sur le jaune,
- le brun/blanc sur le brun/blanc - la masse avec celle du poste + le parking brake
Cela me parait bizarre que ces deux chargeurs ne fonctionnent pas, j'ai dû zapper un détail...
Quelqu'un aurait il une idée ? |
coaxial | Dans le menu affichage , sélectionner normal , ou le lecteur en cause .
Via internet pas évident de voir |
nitroverf | Merci coaxial, mais cela ne suffit pas, j'avais déjà essayé
Deux choses :
1 - le dha-s690 vient de honk hong (abaille) peut etre que la protection de l'image est différente de nous. Les chargeurs sont dézonnés donc cela ne devrait pas avoir d'influences surtout le 690 en divx...
Je sais que les alpine iva américain le parking break doit avoir deux impulsion positive pour dévérouiller l'image à l'instar de nous où il faut une impulsion négative... (déjà essayé mais marche pas)
2 - Je suis en train d'essayer de faire fonctionner tout ça dans ma chambre en l'alimentant avec une alimentation de pc, donc si quelqu'un a besoin de photos des réglages ou autres n'hésitez pas !
Merci d'avance |
nitroverf | Si quelqu'un sur montpellier est pret à essayer les chargeurs sur son ecran alpine je ne suis pas contre... pour localiser le soucis, le poste ou les chargeurs... |
Sull người điều hành | Citation :
il fallait brancher les 3 rca sur aux in + le cable ai-net
|
bah c'est marrant, c'est la réponse qui m'est venu à l'esprit en lisant tes déboires ... mais bon t'as trouvé tout seul ! |
lorenzo4453 | bonjour à vous tous
moi,j'ai un soucis avec nve-n055pv sur iva-m700r:cva-1005r et mon probléme est le suivant
iva-m700r pas de probléme.
cva-1005r pas de probléme.
nve-055pv petit probléme:
il me reste trois file a connecté
blanc marron,bleu,blanc bleu et je ne sais pas ou les branché.
en plus de sa j'ai acheté un chargeur dvd et pareille,il ne fonctionne pas ,apparament il lui faut la télécommande pour qu'il puisse fonctionné.
merci à vous tous de m'éclairé
|
|
|