Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ludobrev, kebass, ALF 33, riga, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un takara rdv8 ça saute en voiture ?

n°257
lekamikaze
Posté le 26-01-2003 à 21:14:28  profilanswer

Salut,

Je sais que takara n'est pas le best côté marque mais je me posais la question sur la stabilité de lecture dvd sur route bosselé du modèle RDV8 ?? ça marche ou c'est pratiquement impossible de regarder un film en voiture avec ??  

Ya til des membres qui l'on ou l'on essayé ?? verdict ?  

Merci

mood
Posté le 26-01-2003 à 21:14:28  profilanswer

n°258
bob_bipbip
Posté le 27-01-2003 à 10:15:56  profilanswer

si t'a un probleme dans le genre avec, takaramener tt ca au magasin ....

n°259
lekamikaze
Posté le 27-01-2003 à 10:20:55  profilanswer

Non, je n'ai pas de problème avec car je ne l'ai pas , mais je suis curieux de savoir si rapport qualité/prix, il tourne bien en voiture même en prenant des accoups lors de bosses

n°260
306-mtx-ba​ss-boost
Posté le 27-01-2003 à 10:42:29  profilanswer

tu dois savoir qu('il est interdit de regarder un film en voiture...
donc le fait qu'il saute n'est pas un probleme, vu que tu le regardes a l'arret !!

jriiiiiigol, je sais pas s'il saute!

n°261
Gulliver
Posté le 27-01-2003 à 22:14:26  profilanswer

le DVD slot In pioneer 106s ne saute pas... mais il est bien amorti ds mon install...

le DVD pas cher un poil sup au takara en qualité ne saute pas non plus et lui est monté comme ça..sans amortissement autre que celui d'origine

Donc je pense que ça peut marcher.. ma voiture est raide cause bcp rabaissée

et je ne regarde pas en roulant mais ma chère et tendre elle apprécie parfois la TV ou un film sur les longs trajets...

:wink:

n°262
lekamikaze
Posté le 27-01-2003 à 22:19:58  profilanswer

Merci de ta réponse, c'était juste par curiosité !

n°287
Z80
Posté le 28-02-2003 à 03:38:37  profilanswer

Citation :

le DVD slot In pioneer 106s ne saute pas...

C'est celui que j'ai dans mon PC (très bien, d'ailleurs, surtout une fois dézonné :wink: ), mais je le secoue rarement pendant que je m'en sers... :wink:  :lol:

n°291
Gulliver
Posté le 28-02-2003 à 10:53:28  profilanswer

moi j'en ai un ds le pc et un ds la voiture..devine lequel fait shaeker et l'autre pas?  :wink:

n°293
Z80
Posté le 28-02-2003 à 23:50:35  profilanswer

Ah ben là, j'ai encore mieux que le shaker  :wink: :

Un jour un collègue vend un PC multimédia à un gars, et quelques mois plus tard, le gars appelle :

Client : "Allô, le repose-verre de mon ordinateur est tombé en panne"
Collègue : "??? Le repose-verre ???"
Client : "Ben oui, vous savez, le plateau qui sort pour poser la bière quand on appuie sur le bouton !"

Et je n'invente pas... Ca se passait en 1996 : je sais bien que les lecteurs de CD n'étaient pas encore tout à fait répandus sur les PC, mais tout de même...

n°294
Gulliver
Posté le 01-03-2003 à 01:13:56  profilanswer

a quand le range monnaie slot in loooool

n°295
Z80
Posté le 01-03-2003 à 02:48:38  profilanswer

Bof, les gosses l'ont inventé avant tout le monde, celui-là...

Allez, tiens, une dernière toute fraîche, pour la route :

Un revendeur de la place vend un PC à un dentiste ; le lecteur de CD est du modèle avec une trappe qui se rabat, repoussée par le tiroir du CD, qui, du coup, laisse un interstice tout autour (quand la trappe est rabattue, bien sûr, et c'est là que se situe la gag).

Le connard de gosse du dentiste ne trouve rien de mieux que de piquer un instrument à son père, vous savez, ces petits miroirs au bout d'un manche ; il rabat manuellement la trappe et fout l'instrument dans le lecteur en cours de marche, "pour voir" !

Résultat : le laser dans l'oeil avec brûlure de la rétine, le CD qui explose et dont les morceaux viennent se ficher dans le visage du jeune crétin, etc.

Le père furax, qui veut faire un procès au revendeur... Heureusement que depuis l'histoire de la vieille abrutie qui voulait faire sécher son chat dans son micro-onde (bien cuit, le minet), les constructeurs se prémunissent des imbéciles avec des avertissements écrits...

n°296
coaxial
Posté le 01-03-2003 à 07:26:27  profilanswer

Citation :

tu dois savoir qu('il est interdit de regarder un film en voiture...
donc le fait qu'il saute n'est pas un probleme, vu que tu le regardes a l'arret !!

jriiiiiigol, je sais pas s'il saute!

ça saute si le CD ou DVDV arrive bouger parapport a son axe de rotation , donc tout dépends du système de bloquage du disque  

perso l'ordi portable ne saute , je passe des DVD audio vidéo sans problème , mais bon je fais pas de trial avec ma wouatur' comme un certain goulinouch' ici présent présentement , c't'idée aussi  :roll:  
 le PC est posé par terre , et ça marche , si j'ai un passager il est posé sur le volet de boite a gants de la Laguna côté droit et ça marche aussi trés bien .

Donc si le maintien du disque sur le Takara est comme sur un levteur CDrom de notebook , y'a probablement peu de risque , si c'est un plateau vide de mécanisme de maintient , là t'es tributaire du plateau presseur d'entrainement  :?

n°297
Gulliver
Posté le 01-03-2003 à 10:23:37  profilanswer

mais euhhh j'fais pas de trial moi....

bon oki ça saute partout mais bon.... lol

vont se marrer au CT à compter les rayures et bosses dessous

n°298
Z80
Posté le 01-03-2003 à 10:33:38  profilanswer

Ben c'est clair que si tu fais subir des "trial-tests" à ton installation... :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse