ludobrev, kebass, ALF 33, riga, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus ibizman | voila j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de sa !
je recherche un lecteur dvd avec écran motorisé ( sur le meme bloc ) et ce jvc ne m'a pas l'ai si mauvais mais j'aiemrais avoir des avis de connaisseurs :
http://cgi.ebay.fr/JVC-LECTEUR-DVD [...] dZViewItem
merci  |
lapinou | en fait c'est en 2 bloc : l'ecran motorisé d'un coté et le lecteur dvd de l'autre, tout ca en format autoradio, c'est bien ca ?
 |
tataz | ca fait pas cher pour deux din 8O |
webcarhifi | Il existe des simples DIN qui font tout ça Plus facile à caser et pas si cher que ça  |
lapinou | Citation :
Il existe des simples DIN qui font tout ça Plus facile à caser et pas si cher que ça 
|
J'attend qu'il sorte en simple DIN => ecran motorisé + lecteur DIVX  |
webcarhifi | Du DivX Et pourquoi pas ressortir les 78 tours de grand-mère pendant que tu y es Beurk ... |
lapinou | Citation :
Du DivX Et pourquoi pas ressortir les 78 tours de grand-mère pendant que tu y es Beurk ...
|
Lecteur DVD-DIVX ca me suffirait Allez va chercher ca, et qu'ca saute !!  |
webcarhifi | Pour toi, j'ai un Betamax des années 1980-1982 à te proposer. Tu pourra essayer de la mettre dans ta voiture Pour info, le lecteur DVD-DivX existe mais sans l'écran escamotable  |
lapinou | Citation :
Pour toi, j'ai un Betamax des années 1980-1982 à te proposer. Tu pourra essayer de la mettre dans ta voiture Pour info, le lecteur DVD-DivX existe mais sans l'écran escamotable 
|
ah !
Enfait un DIN avec ecran motorisé et le lecteur DVD-Divx a part ca ira aussi  |
webcarhifi | Achète une revue "tuninge" et tu trouveras ton bonheur. A ton tour de chercher un peu  |
coaxial | Citation :
Pour toi, j'ai un Betamax des années 1980-1982 à te proposer. Tu pourra essayer de la mettre dans ta voiture Pour info, le lecteur DVD-DivX existe mais sans l'écran escamotable 
|
ah !
Enfait un DIN avec ecran motorisé et le lecteur DVD-Divx a part ca ira aussi
bah un toradio avec entrée AUx et tu mets un baladeur DVD Divx etc deçus et basta  |
lapinou | Citation :
bah un toradio avec entrée AUx et tu mets un baladeur DVD Divx etc deçus et basta 
|
bah c'est que l'autonomie des baladeurs DIvx.... :? |
BaB_KiLLeR2 | Toute facon la video en roulant ca sert a rien pour le conducteur a part ramenée une collection de constat a son assureur. Ou alors y a que les passager qui en profite. Ou au pire tu t'en sers quand t'es a l'arret.
Moi mon frere a ca et, j'ai pas trouvé ca super genial |
webcarhifi | Citation :
Toute facon la video en roulant ca sert a rien pour le conducteur ...
|
C'est clair que sur l'autoroute, à 130km/h, on ne va pas suivre un thriller qui demande de l'attention Mais .... (y'a toujours un "mais" ), personnellemnt j'aime bien entendre le son de la télé chez moi même si je ne la regarde pas. Pareil en voiture. Ensuite, si comme moi, tu faisais 70 bornes en 1h30-2h00 tous les matins et tous les soirs en région parisienne, tu apprécierais un petit film. Ou encore mieux, les concerts 8) Quand tu roules, ça chante et tu regardes pas et quand ça roule plus, tu regardes De toute façon, c'est pas plus idiot que d'avoir une collection de timbres dans un classeur et de ne pas pouvoir les admirer tous les jours en les ayant en permanence sous les yeux. |
PierrotS3 | Entièrement d'accord avec toi, en tout cas; en roulant ou pas le son que procure un DVD d'action dans une install' de voiture (même sans sub) est quelque chose qu'il faut vivre au moins une fois.
Pour info, vu que les lecteurs 1Din DVD-Divx sont très rares, je t'informe qu'íl y a celui-ci à 300 euros.
http://www.blaupunkt.co.uk/7607004523_main.asp
pour ma part pour ls raisons que j'évoque dans mon topic ci-dessous je sui beaucoup plus satisfait par mon disque dure avec sorties vidéo, de plus je peut même regarder et stocker (60Go) les DVD en format ISO, c qui plus pratique que devoir changer le disque tout en conduisant…
http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=32572
l'inconvénient est évidemment le fait qu'il faille avoir un ordi chez soi. |
coaxial | Citation :
bah un toradio avec entrée AUx et tu mets un baladeur DVD Divx etc deçus et basta 
|
bah c'est que l'autonomie des baladeurs DIvx.... :?
bon allez hop tu rip sur carmedia , et tu monte une Epia sp13000 un HDD2.5 de 60GO , un écran tactile si possible 16.9 de 20" tu te met sur l'entrée AUX d'un toradio haut de gamme qui gére le 5.1 et t'envoie la patate  |
niluje91 | moi j'ai monté ça...
Et j'en suis très très content!
Mais vous avez pas encore pensé a la meilleur des utilisations...
!!!Les clips!!!
et le chargeur 6 DVD qui le fait bie ( compatible VCD SVCD et DVD-mp3 )
 |
webcarhifi | Citation :
... Mais vous avez pas encore pensé a la meilleur des utilisations... !!!Les clips!!!
|
C'est clair Pour ma part, je mets les concerts et les clips dans la même panier  |
niluje91 | OK alors je n'ai rien dit... juste précisé!
lol
En tout cas, en vacances beaucoup de gens regardaient à l'intérieur de la voiture... ça attire tout de même les convoitises ce genre de petit appareil!
Faut faire Gaffe!!!
Je tiens tout de même à remercier mon alarme me prévenant en cas d'intrusion...  |
lapinou | donc ma meilleure solution serait un simple din avec ecran + un disque dur avec sortir vidéo ou alors double din ecran + lecteur divx à coté ? |
grosminet | Ouais....un concert genre U2 ca dechire en voiture....meme en roulant !! |
|
|