ludobrev, kebass, ALF 33, riga Matériel audio : jack_here et 15 utilisateurs inconnus blackie-car-audio78 | Bonjour a tous je voudrais peut etre acquerir le clarion VRX578RUSB et je voudrais avoir quelques avis dessus ???
Je veux juste savoir des avis sur se model ... Merci beaucoup
Ps: j'hesite aussi sur un pioneer AVH-P5000DVD  |
webcarhifi | Sauf erreur ... il te plait pas ton DEH-7000UB  |
blackie-car-audio78 | bonjour webcarhifi ....
C'est pas qu'il me plait pas mais j'ai eu l'autorisation de ma moitier (lol) pour acheté un autoradio multimedia Ps: elle pouvait pas me le dire avant :? |
webcarhifi | Ca sent le 4eme retour  |
blackie-car-audio78 | Je sens aussi !!!!
Je vais a norauto la, vous travaillez aujourd'hui ? |
webcarhifi | Oui, je suis de fermeture mais je mange de 14h00 à 15h30. |
Esmax666 | le poste n'est pas compatible avec les dvd-R
Essaye de prendre le VRX585USB non?
Eric |
webcarhifi | Citation :
le poste n'est pas compatible avec les dvd-R...
|
Faux, il prend les DVD-R et -RW et les +R et les +RW De plus, quelle gène cela occase pour l'utilisateur de ne pas pouvoir lire les DVD- ? |
bouss | Citation :
je mange de 14h00 à 15h30.
|
on reconnait bien là le Webcar  |
webcarhifi | Citation :
je mange de 14h00 à 15h30.
|
on reconnait bien là le Webcar
Salut Jerome Bah oui, c'est vital ces choses là ... et encore, je suis au boulot donc pas de petite tartine de houblon  |
webcarhifi | Citation :
Un petit PS: pour webcarhifi, Sans les 20 cm en plage arriere je trouve qu'avec cette autoradio, le son est de meilleure qualité !!!
Psycologique ou veritée le temps me le dira 
|
Psycho ? Je pense que non - Tes HP arrière ne sont pas du même niveau que ceux de devant
- De plus, les borniers de ceux-ci étant morts, je crains le court-jus fréquents mais pervers à l'écoute  |
Nitroboomracer We have the power | tu l' a pris en promo chez chila audio ?
il flirte pas loin des 500 euros, voir moins  |
bouss | Pour info, Webcar est un vrai "vendeur" du monde réel, là ou on peut discuter un certain temps et acheter "en direct" meme si ça a l'air un peu plus cher, puisqu'on a acquis une certaine confiance envers ce professionel...
Etonnant non? |
blackie-car-audio78 | Ca c des genre de vendeur que je venere  |
webcarhifi | Merci Jérome Pour info, on peut peut-être trouver moins cher ailleurs mais comme Blackie était hésitant, je lui ai repris 3 fois des postes qui ne lui plaisait qu'à moitié. Est-ce que ce concept est possible "aisément" dans le monde de l'achat en ligne  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Pour info, Webcar est un vrai "vendeur" du monde réel, là ou on peut discuter un certain temps et acheter "en direct" meme si ça a l'air un peu plus cher, puisqu'on a acquis une certaine confiance envers ce professionel...
Etonnant non?
|
jai apercu entre autre cette source a - de 500 euros sur chila, qui plus est doit etre interessant jai entendu parler de webcarhifi sur quelque forum, notemment de ses conseil avisé sur le materiel
c' est une perle rare, qu' il n' y a point par chez moi
le seul magasin que je trouve interesant et ou le gars connait son affaire se situe a 45 min de chez moi, vend des gadget a 1000 euros pieces, pas des takara
 |
webcarhifi | Citation :
Ca c des genre de vendeur que je venere 
|
Appelle moi Dieu la prochaine fois "Vénérer" est peut-être un poil fort non :?:  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
Merci Jérome Pour info, on peut peut-être trouver moins cher ailleurs mais comme Blackie était hésitant, je lui ai repris 3 fois des postes qui ne lui plaisait qu'à moitié. Est-ce que ce concept est possible "aisément" dans le monde de l'achat en ligne 
|
ca c' est certains  |
blackie-car-audio78 | Ca y'est blackie78 commence a bidouiller MDR
1 ptite question ? Peut-on en fond d'ecran quand on ecoute la musique ou derriere les dossier de musique a l'ecran mettre une ptite animation ?
et de 2 est t'il possible de le mettre en francais ?
Mercciiii |
Esmax666 | Désolé pour le dvd-R j'avais mal lu le descriptif...  |
webcarhifi | Citation :
Ca y'est blackie78 commence a bidouiller MDR 1 ptite question ? Peut-on en fond d'ecran quand on ecoute la musique ou derriere les dossier de musique a l'ecran mettre une ptite animation ?
et de 2 est t'il possible de le mettre en francais ?
Mercciiii
|
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le sublime "botin" qui sert de mode d'emploi à ton appareil. Il faut souligner au passage que ce document a du être traduit du Japonais au Francais par des aborigènes d'Australie 8O Sinon, tu peux appeler Clarion directement au 0383494420.  |
|
|