Clemouth29, jack_here, kebass, ALF 33, riga, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus luskan | Salut,
Je voudrais avoir votre avis sur ce poste. Qu'en pensez-vous ? Si vous en possédez un en etes-vous satisfait ? Qualité de l'écran en utlisation radio (affichage pratique et clair)? Qualité de l'écran en lecture DVD ? Lecture MP3 (pas de craquement ou attendre 10 s entre chaque piste) ? Si j'ai oublier quelques chose n'hesitez pas!!
Voila, merci d'avance pour vos réponses |
bloubinours | Salut,
Je possede le clarion 928 RVD, en ce qui concerne le dvd, aucun probleme, bonne iimage, bon son.
Ce que je ne digere pas, c qu'il y a des cd qui ne passe pas car ils sont proteges contre la copie, mais qd tu fais une copie, cela marche (j'ai demande a clarion qd j'etais a magny-cours, ils m'ont dis que lescd proteges qd tu faisais les copies, les protections sautes et c pour cela que je pouvais les ecouter mais pas les originaux), c pour ca je ne vais pas a chaque fois faire une copie de mon cd.
Pour le mp3, je n'ai par contre jamais essayee.
Heureusement, cela arrive pour certain cd, environ 10 % de ceux que j'achete , j'en achete par dizaine chaque semaine.
Dans l'ensemble, j'en suis satisfais mais j'attends d'avoir une démo de l'alpine et si il me plais, je le changerai a la place du clarion mais dans l'immediat, j'attends de le voir en demo et de voir si les memes problemes apparraissent pour les cd et en meme tezmps, je pourrai comparer pour l'image et la netette. A plus |
luskan | Merci Bloubinours pour ton avis qui me conforte dans mon choix de cet appareil.
A+
Et encore merci
P.S
Pas facile de trouver des personnes qui possede cet autoradio  |
bloubinours | Dis moi si tu vas l'acheter ou si tu as trouve autre chose |
luskan | Oui je l'ai acheter je pensais prendre l'Alpine IVA-D900 mais le prix est carrément trop chère. Mais je suis tres content du Clarion l'écran tactile est superbe, en mode DVD l'image est vraiment très bonne (j'avais peur d'une qualité moyenne), lecture MP3 aucun problème bref un très bon appareil que je conseille.
A+ |
bloubinours | Salut,
Pourrais tu me dire combien tu as achete le clarion 928 RVD et le prix de l'alpine est de combien (il n'es pas encore sorti, il va sortir vers la fin de l'année, je pense).
Dans quel voiture l'as tu installe et tu es de quel région, tu as mis quoi comme enceinte et sub, dis moi, a plus |
luskan | Hello,
J'ai payer le Clarion 2350 Euro (c'est mon banquier qui va être content ), pour le prix de l'Alpine c'est il me semble environ 3000 euro voit plus en France car sur des sites U.S on le trouve à 1700 dollars!! je me demande si il n'y a pas un problème là?? 8O Pour les enceintes se sont des Focal mais je ne me souvient plus des références ca fait déja 2 ans qu'elles sont dans ma Golf 4 mais ce ne sont pas des utopia Quand au sub c'est un JBL BTX250, c'est un caisson actif suffisant pour l'usage que j'en fait (je ne recherche pas le tremblement de terre à chaque coup de bass) il ne prend pas beaucoup de place, et crois moi les bass sont quand même puissantes. Pour la région je suis dans le 06 Alpes-Maritimes à Nice.
Voila
A+ |
|
|