Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29, jack_here, kebass, ALF 33, riga, shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

iva d310 vs w200

n°2728
palou
Posté le 29-03-2007 à 10:25:51  profilanswer

voila j'ai quelque petite question a vous poser. (je possede pour le moment un 9855)

au sujet de la connection ipod. peut ton gerer le ipod a partir de la source pour les 2 sources?

il n'y a plus de mx sur les nouveau alpine,(que sur le d310) pourquoi, l'on til remplacer?

il nya plus de ipersonaliz non plus l'on t il remplacer?

je ne trouve pas le nombre de band de l'egaliseur.

a propos du bass engine c un bass engine sur le w200 et un bass engine plus sur le d310. c bizarre sur mon 9855 c un bass engine pro c quoi le mieux?

ya til avec le w200 l'interface a part pour brancher les rca ds le coffre?

peut on avec le d310 avec un gps en plus regarder le gps devant et visionner un dvd a lar avec des ecran ainet?

sa fait bcp de question merci d'avance pour vos reponse

mood
Posté le 29-03-2007 à 10:25:51  profilanswer

n°2735
palou
Posté le 04-04-2007 à 12:09:39  profilanswer

personne?

n°2746
zeblods
Posté le 11-04-2007 à 08:50:17  profilanswer

Le W200Ri possède une connection Full Speed iPod (donc on peut brancher le iPod directement dessus et le controler a partir de l'autoradio) et le D310R/RB nécéssite le boitier d'interface pour brancher un iPod dessus (et ainsi le controler depuis la source)

Le W200Ri ne possède que le Bass Engine (donc pas de filtre actif, pâs de déca tempo, pas d'équaliseur paramètrique) et le D310R/RB le Bass Engine Plus (donc pas d'équaliseur paramétrique)

Le MX et le iPersonalize sont des fonctionnalités du Bass Engine Pro (et aucun de ces appareil ne le possède)

Pour les autres question je ne sais pas...

Aller à :
Ajouter une réponse