Clemouth29, jack_here, kebass, ALF 33, riga, shadow_rs et 20 utilisateurs inconnus buggsbeny | Bonjour a tous !
je vais etre futur possesseur de cette bebete ... possedant une entree audio/video apparemment ... ne lisant pas les divx j'aimerai m'arranger pour pouvoir les lire ... quelle serai la meilleure solution pour vous ?!
ipod video + adaptateur ?
lecteurs videos autonome avec disque dur et sortie tv ?
merci a tous ! |
406 | mmmm l'ipod ne lit pas les divx |
stevus | Ben il lit les vidéos au format MPEG-4 ou H.264. De plus Itunes doit être capable des les convertirs si le format n'est pas adapté.
Perso j'ai un ipod photo sur mon kenwood et c'est top 60 Go de musique tu es tranquille. De plus c'est petit discret tu peux le transporter et ça ne te sert pas que dans la voiture.
Pour trouver un adaptateur regarde ici http://www.dension.fr/boutique/liste_rayons.cfm |
13 | lecteur dvd dvx comme le vieta tu le met sous ton siége et le tour et joué
ps j'en vend un si sa t'intérese  |
Italiazzurro | edité par les modérateurs : il y a une section pour les petites annonces |
Lookit2000 | 3. Les sujets dédiés à l'achat à l'étranger ou sur les sites d'enchères sont interdits. C'est écrit sur toutes les pages du site en haut. Merci de respecter les règles à l'avenir. |
coaxial | Citation :
mmmm l'ipod ne lit pas les divx
|
ni le HD DVD Blue-ray
Citation :
Salut je vends un KENWOOD DDX 6029 UNE BETE QUI EST AU NIVEAU DE L'ALPINE IVA-W200-RI largement même je le vends 850 € dans le commerce il vaut 1300 e voilà tiens-moi au courant !!!!
|
pour les ventes y'a une rubrique .
heu c'est pas trop comparable , c'est pas en France donc makash les garanties dans le pire des cas . |
Lookit2000 | oui certe, m'enfin c'etait surtout pour répondre à quelqu'un qui confond les petites annonces et tous les sujets du forum. |
Italiazzurro | t'emballes pas lookit si tu veux faire le justicier tu passes le concours et tu ESSAYES de rentrer dans la police, merci ya des admins pour ça !!!!
M.E.R.C.I !!!! |
Lookit2000 | Citation :
t'emballes pas lookit si tu veux faire le justicier tu passes le concours et tu ESSAYES de rentrer dans la police, merci ya des admins pour ça !!!!
M.E.R.C.I !!!!
|
oui ma puce, moi aussi je t'aime
ps1: c'est toi qui t'emballes
ps2: je suis deja dans la police |
Italiazzurro | justement d'ou cette facon de croire que tout est permis ca me rends fou les cowboys, les sheriffs mdr allez CIRCULE !!!! |
Alban | On se calme ou on ferme le sujet, vous avez le choix ! |
Lookit2000 | [Modéré]
Sinon pour en revenir au sujet qui interesse buggsbeny, pour le W200ri je te conseille de prendre un lecteur video qui est compatible NTSC. J'ai remarqué que quand je balance la video depuis l'Archos AV500 en NTSC a la place du PAL, la qualité de l'affichage est bien meilleure. Surement parce que l'ecran à une definition native adapté au NTSC plus qu'au PAL. |
|
|