Clemouth29, jack_here, ALF 33, riga, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus
pulcher | bonjour
je voudrai savoir comme brancher ma xbox dans ma caisse je parle alimentation bien sur et si il fo acheter un trnsfo ou l'acheter merci |
niko190 | fonction rechercher sur le forum |
Alpineracer | +1 transfo 12/220 mais le mieux c est avec un truc stable |
niko190 | j' ai trouver dans l' addx le site d' un mec ki fait une ps2 portable et les autres console en version portable avec un petit tft incorporé
il alimente ca avec du 9v et une baterie de dvd portable
et a mon avis c bien plus facile de baisser le 12v a 9v ke de remonter a 220v pour redescendre a kla bonne tension |
Alpineracer | yaurais moyen de mettre l article en ligne stp? via foto enfin je sais pas trop comment ca pourrait se faire mais ca serait super
c etait le addx de quel mois stp?
merci  |
niko190 | le mois en cours
www.benheck.com
y a pas de lien direct faut chercher un peu |
Alpineracer | thx  |
Corsa-fr | avec tout ce que j'ai vu et lu je ne mettrais plus de console car bien souvent ca crame car pour convertir du 12V en 220V faut que ca soit le meme signale que celui domestique!
cf un autre post a propos de cela et vous comprendrais mieux les commentaire ce ceux qui ont deja realiser ca |
Alpineracer | ba moi je l ai deja fait tourner mais j evite depuis que je sais que ca craint il faut que je change de transfo pour en prendre un adapté et tt ira mieux  |
Corsa-fr | et voila mais pour le prix d'un bon transfo c'est meme pas la epine tu peux avoir plusieurs console pourle prix la! |
lonsdalien | choisi bien ton transfo, parce que moi au bou de 2h l'alim de ma xbox a cramé... |
Alpineracer | un bon transfo a 150e ventilé avec un signal sinusolidale correcte donc ca va et puis apres t ai tranquille |
niko190 | le prix de la xbox koi remarque quitte a payer deux xbox autant prendre un bon transfo |
Alpineracer | ouais clair mais ma xbox n est plus vraiment comme a l orgine donc elle coute un chtit peu plus chere lol pour vous dire j ai incruster un ecran retro eclairée bleu avec temperature et vitesse de rotation des ventilo bon c est plus pour le style mais ja ime bien  |
Corsa-fr | ouha a ce point la? et ben je ne savais pas qu'on pouvait faire ca sur une xbox!!! |
Alpineracer | ouais une xbox c est un mini pc alors tu peut tout faire comme sur un pc
j en dirais pas plus  |
niko190 | une puce et ca te fait un emulateur console lecteur divx etc... |
Corsa-fr | et ben dit donc...j'ignore tout concernant les consoles moi.
un moment donner j'avais l'idee d'acheter une console pour la mettre dans la voiture mais avec les pb que j'ai vu comme la console HS et autre pb sur le courant maintenant je ne sais pas trop... |
Alpineracer | t inkiete un bon adaptateur et c est good
matte dans general j avais ouvert un poste sur ces transfo justement  |
niko190 | le truc c kil faut savoir shunter le transfo de la console
elle doit marcher en 12 continu(mais c pas sur) |
Alpineracer | ba ca depend des quelles mais je devrait pouvoir avoir l info pour les xbox
par contre apres fini le retour au 220v  |
niko190 | ben c pas plus mal ca bouffe pas mal de courant ces petites betes  |
Alpineracer | lol ouais enfin ce que je voulais dire c esy que apres le jour ou tu veu la remttre chez toi c est mort  |
niko190 | ah oui c juste
ben au lieu d acheter un transfo a 150 tu rachete une xbox  |
Alpineracer | lol ouais mais apres faut refaire les modifs lol  |
Alpineracer | lol non pour sa j ai une cafetiere dans la voiture brancher sur le transfo  |
groinback | ideal pour la loooooooooongue file d'atente spl!!!! 8) |
Alpineracer | oui nikel et puis tu peut matter un dvd en meme temps donc pas d enervement dans la file lol meme si ont est 5 dans la voiture tout le monde peut voir  |
niko190 | c' est le coté pratique dans les bonchons parisien tu regarde ton dvd et kan tu entend un klaxon tu ravance d' un metre et tu continu  |
Alpineracer | lol mdr ouais je vais revenir sur ma ville natale juste pour ca lol mdr bon courage niko  |
niko190 | bon apres le bouchon faut oublier le film sinon c carton :? |
Alpineracer | c est clair ca peut etre dangereux car des fois meme si tu te dis faut regarder la route ba tu es capté par l image lol
m enfin de la a joué la console ca reste tendu en roulant lol |
Alpineracer | lol moi je voyait plus le videoprojecteur sur le parebrise histoire de se planter a coup sur lol mdr |