Clemouth29, jack_here, deadman8, ALF 33, riga, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus ulysse43 | Bonjour,
je possède un GPS Alpine NVE-077, mais Mitsubishi est écrit dessus.
Je sais que le NVE-077 est fabriqué par Aisin, et que Mitsubishi le montait sous sa propre marque dans ses véhicules.
J'ai acheté ce GPS sur E-bay, et il est neuf (sans doute un déstockage de modèles non montés).
Il n'y avait pas le DVD de navigation fourni. J'ai donc acheté une version originale du DVD de navigation Smart Map Pro NVD-V003 (d'occasion mais originale).
Lorsque je l'insère dans le lecteur, Le GPS me répond que le DVD est illisible.
Pensant à un problème de DVD, j'ai (honte à moi) téléchargé sur la Mule d'autres versions (V004) que j'ai gravées (DVD double couche). Aucun DVD ne passe (DVD illisible ou qui "mouline" .
Pensez-vous qu'il s'agit d'un problème au niveau du GPS ?
Est-ce que les GPS "Mitsubishi" ne fonctionnent qu'avec un DVD "Mitsubishi" (ce serait étonnant) ?
Quelqu'un aurait-il une Mitsubishi avec un GPS du même type ?
Merci pour votre aide. |
lolosav | Il me semblerai un pb de tête lazer. |
ulysse43 | Citation :
Il me semblerai un pb de tête lazer.
|
Sans doute, mais le lecteur est neuf... C'est quand même curieux.
Il faudrait que je trouve qqun qui en a un pour essayer... |
lolosav | ou est tu sur de ton DVD ? car défois mëme un tite griffe :x |
VOLAY | As tu verifié qu'il n'y avais pas de vis pour bloquer la tete de lecture pour le transport ? |
ulysse43 | Citation :
As tu verifié qu'il n'y avais pas de vis pour bloquer la tete de lecture pour le transport ?
|
Oui. Pas de blocage.
Le DVD est vu par mon ordinateur, je peux parcourir les dossiers.
J'habite en Haute-Loire (Le Puy en Velay). Quelqu'un aurait-il un GPS de même modèle que moi proche de chez moi ? |
|
|