Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

jcol1, Dextoo, thug91, ALF 33 Discussions pratique & montage : CDS94, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nav Alpine (NVE-077PS) + TMC (TMC-001P)

n°514
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 03-01-2006 à 06:37:06  profilanswer

Ben voila,

Je viens de connecter sur ma nav Alpine, un module TMC (pour lui tenir compagnie) ...
Le machin s'innitialise bien, il clignote un moment dans le vert puis apres 5mns alternativement du rouge au vert ...
D'aprés la doc cela signifie RDS ok, mais pas de reception TMC  :?:  

Y aurai-t-il quelqu'un sur la région Bordelaise qui aurait ce genre d'équipement ou équivalent, car je ne reçoit aucune informations TMC  :!:  

Merci

mood
Posté le 03-01-2006 à 06:37:06  profilanswer

n°515
coaxial
Posté le 03-01-2006 à 09:03:50  profilanswer

Il me semble que ça ce fait automatiquement lorsque tu navigue et qu'un incident connu indidique au TMC de faire modifier l'itinéraire choisi .
La apparait le choix de continuer l'itinéraire de départ , ou de suivre celui proposé .

Par exemple : Dimanche tu va à auchan et y'a un break laguna couché en travers de la rocade de Bordeaux lac  , donc le TMC va te proposer un itinéraire de dérivation , sinon tu risque de t'encastrer dedans  :lol:  :lol:  :lol:  

dans tes rêves  :wink:

n°516
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 03-01-2006 à 10:50:22  profilanswer

Citation :

...
Par exemple : Dimanche tu va à auchan et y'a un break laguna couché en travers de la rocade de Bordeaux lac  , donc le TMC va te proposer un itinéraire de dérivation , sinon tu risque de t'encastrer dedans  :lol:  :lol:  :lol:  

Tiensn tu veindrais pas par hazard ? Y parrait que tu a un peu de son dans ta voiture ?

n°517
coaxial
Posté le 03-01-2006 à 11:59:34  profilanswer

J'ai pas le TMC , mowaaaaaaa :?

n°518
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 03-01-2006 à 12:56:18  profilanswer

Citation :

J'ai pas le TMC , mowaaaaaaa :?

Ben vu comment ça se présente, que j'e l'ai ou pas, la seule différence c'est une icone sur l'ecran, c'est tout !!!

n°527
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 05-01-2006 à 18:52:32  profilanswer

Ouaouh !!! Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois lèicone TMC passer au bleu !!! Ca veut dire qu'il a reçu un truc !!! Mais j'ai rien vu sur la carte..; Pffff .... Désespérant !!!

n°530
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 07-01-2006 à 22:56:05  profilanswer

Citation :

Tu crois que je pourrais en profiter pour l'aléger de son installation caraudio, cette fameuse laguna, pendant que de jolies infirmières s'occuperont de réanimer le conducteur et que la fourière essayera d'attraper un Lapinou sauvage dans la nature ??? :oops:  

:arrow:  ok !!!! Desuite !!!  :arrow:

n°532
coaxial
Posté le 08-01-2006 à 07:27:02  profilanswer

Citation :

Ouaouh !!! Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois lèicone TMC passer au bleu !!! Ca veut dire qu'il a reçu un truc !!! Mais j'ai rien vu sur la carte..; Pffff .... Désespérant !!!

Il aurait peut'être fallu que le truc soit sur ton itinéraire peut'être .

pt'1 tu va voir , qu'on va faire du TMC t't'a l'heure . :?

n°534
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 08-01-2006 à 19:56:50  profilanswer

Citation :

Il aurait peut'être fallu que le truc soit sur ton itinéraire peut'être .

Ah ouiap, ça c'est poa bête !!! :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse