jcol1, Dextoo, thug91, ALF 33 Discussions pratique & montage : CDS94, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus stefane33fr Team Zayde ! | Ben voila,
Je viens de connecter sur ma nav Alpine, un module TMC (pour lui tenir compagnie) ...
Le machin s'innitialise bien, il clignote un moment dans le vert puis apres 5mns alternativement du rouge au vert ...
D'aprés la doc cela signifie RDS ok, mais pas de reception TMC :?: Y aurai-t-il quelqu'un sur la région Bordelaise qui aurait ce genre d'équipement ou équivalent, car je ne reçoit aucune informations TMC :!: Merci |
stefane33fr Team Zayde ! |
Tiensn tu veindrais pas par hazard ? Y parrait que tu a un peu de son dans ta voiture ? |
coaxial | J'ai pas le TMC , mowaaaaaaa :? |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
J'ai pas le TMC , mowaaaaaaa :?
|
Ben vu comment ça se présente, que j'e l'ai ou pas, la seule différence c'est une icone sur l'ecran, c'est tout !!! |
stefane33fr Team Zayde ! | Ouaouh !!! Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois lèicone TMC passer au bleu !!! Ca veut dire qu'il a reçu un truc !!! Mais j'ai rien vu sur la carte..; Pffff .... Désespérant !!! |
stefane33fr Team Zayde ! |
Tu crois que je pourrais en profiter pour l'aléger de son installation caraudio, cette fameuse laguna, pendant que de jolies infirmières s'occuperont de réanimer le conducteur et que la fourière essayera d'attraper un Lapinou sauvage dans la nature ??? ok !!!! Desuite !!!  |
coaxial | Citation :
Ouaouh !!! Aujourd'hui j'ai vu pour la première fois lèicone TMC passer au bleu !!! Ca veut dire qu'il a reçu un truc !!! Mais j'ai rien vu sur la carte..; Pffff .... Désespérant !!!
|
Il aurait peut'être fallu que le truc soit sur ton itinéraire peut'être .
pt'1 tu va voir , qu'on va faire du TMC t't'a l'heure . :? |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Il aurait peut'être fallu que le truc soit sur ton itinéraire peut'être .
|
Ah ouiap, ça c'est poa bête !!!  |
|
|