Clemouth29, jack_here, deadman8, ALF 33, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus ptitbaud | Quelqu'un a t il ce même matériel sur ce forum ? et qu'elle version de dvd ? a part le prix des MAJ c'est top !!! |
OXBOW78 | J AI MON FRERE QUI A LE INA N033 AVEC LE SOFT NVD T003
QUE VEUS TU SAVOIR ,???? |
kam | slt moi j aurai voulu savoir si je pouvai retrouver mon poste que je me suis fait voler grace a son gps
je c sa na rien a voir mes sa m enerve tu te prend la tete a acheter un poste au prix fort et on te le pique sa me tue mercie pour la reponce @+ |
stevus | Non ce n'est pas un émetteur mais un récepteur. |
groovegsus | j'ai aussi ce poste depuis peu je l'ai acheté en occasion mais pas de bol le dvd ne m'a pas été fourni avec l'appareil...
je suis à la recherche d'un dvd de rechange mais a bon prix , est ce que uniquement les modèles alpine fonctionnent ou je peux voir d'autres marques ??? |
Yohann Really Fucking LOUD | Salut groove, j'ai une nav alpine NVD 077 et j'ai acheté le dvd de mise à jour l'année dernière. J'ai donc le dvd europe de la version initiale dans la boite avec notice et tout et tout (version DVD Rom NVD-001). Si ça t'interesse je le vends 50€ fdp inclus |
julien024 | Citation :
J AI MON FRERE QUI A LE INA N033 AVEC LE SOFT NVD T003
QUE VEUS TU SAVOIR ,????
|
|
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Salut groove, j'ai une nav alpine NVD 077 et j'ai acheté le dvd de mise à jour l'année dernière. J'ai donc le dvd europe de la version initiale dans la boite avec notice et tout et tout (version DVD Rom NVD-001). Si ça t'interesse je le vends 50€ fdp inclus
|
A ma connaissance, le soft du NVE n'est pas compatible avec celui de l'INA, les carte sont pas les memes à cause de l'affichage, le NVE c'est plutot pour un ecran 6"5 tandis que l'INA c'est un autoradio 1DIN..
Donc, sans trp m'avancer, je dirais qu'ils ne sont pas compatibles. |
Iridium81 | Citation :
A ma connaissance, le soft du NVE n'est pas compatible avec celui de l'INA
|
En effet, petit récapitulatif des dernières versions de Smart Map Pro sur DVD (Europe):
NVD-T004: INA-N033R/RR
NVD-T335: INA-N333RS/RRS & INA-N333R/RR
NVD-V004: NVE-N077P/PS
NVD-Z002: NVE-N099P |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
|
Ah, zut alors, j'ai le NVD-V003 et je croyais que c'était le dernier.... Hummm et ça coute combien la mise à jour ?  |
Iridium81 | Citation :
|
Ah, zut alors, j'ai le NVD-V003 et je croyais que c'était le dernier.... Hummm et ça coute combien la mise à jour ?
250€ minimum... :? |
ka_rai | 8O perso j'ai acheter une voiture avec le ina-333RS
et le soucis c'est que le poste me dis error 001 = pas de disque
et en vérifiant le dvd, c'est le nvd-T334
c le bon pour mon poste ?
pourquoi sa marche pas ? me suis dis qu'il était rayé alors je l'ai graver puisque le pc le lit, pensant le sauver, mais rien à faire toujours errore 001 8O qui à une solution ? ( à part acheter un dvd à 250 € )  |
Iridium81 | Citation :
j'ai acheter une voiture avec le ina-333RS
et le soucis c'est que le poste me dis error 001 = pas de disque
et en vérifiant le dvd, c'est le nvd-T334
c le bon pour mon poste ?
|
[Mode déterrage de topic]= ON
Effectivement, c'est le bon DVD pour ton modèle. Recherche l'ISO sur la mule. (Attention, ceci UNIQUEMENT si vous avez le DVD original bien entendu !) |
Lookit2000 | pour le reset je ne peux rien te dire, mais pour ton probleme de reglage, c'est parce que tu n'as pas connecté le fil du frein a main. Si tu as un cable seul qui attend d'etre relié au frein a main, je te conseille de le relier a la masse directement. Tu auras ainsi acces aux reglages en permanence, meme le frein a main pas tiré, et puis ca t'eviteras d'avoir a chercher le fil du frein a main. |
Jule | Citation :
pour le reset je ne peux rien te dire, mais pour ton probleme de reglage, c'est parce que tu n'as pas connecté le fil du frein a main. Si tu as un cable seul qui attend d'etre relié au frein a main, je te conseille de le relier a la masse directement. Tu auras ainsi acces aux reglages en permanence, meme le frein a main pas tiré, et puis ca t'eviteras d'avoir a chercher le fil du frein a main.
|
Ah oui ! C'est bien cela 8) Tu as totalement cerné le problème, et c'est vrai que l'astuce de la masse pour le frein à main est intéressante Je vais m'y mettre et je vous tiens au jus :!: Merci pour ton aide Lookit2000 P.S. Pour le bouton reset, je l'ai trouvé :? Il était situé sur la facade détachable (devant) |
Lookit2000 | de rien, j'ai installé ma nav avant hier alors forcement ca aide  |
ka_rai | qu'elle référence de carte( cd dvd ) fonctionne avec un NVE-N055PV
merci  |
f1 | le fil du frein a main est jaune est bleu |
tnt69 | Bonjour je possede un lecteur Alpine couplé a un GPS nve-n099p.
SMART MAP PRO NVD-Z002
Mon souci c'est que je voulais fait une sauvegarde de la carte afin d'utilisé celle ci, afin d'avoir l'original en bon etat.
Bref j'ai essayé ma copie, elle ne marche pas, mais le gros souci c'est que l'original ne marche plus non plus...
Que faire? |
bmc66 | Bonjour,
suis tout nouveau tout frais... je viens d'acquerir un ina-n033r, et pareil, il lit les les cd audio mais quand je mets le cd de nav, il inscrit error... mais quelle est la solution :?: |
ka_rai | ouvre ton poste et nettoie la lentille de lecture à l'aide d'un coton tige imbibé d'alcool j'avait le même soucis  |
bmc66 | merci, je vais essayer,
je suis aussi à la recherche du contour en plastique qui se clips ainsi que du bac métalique dans lequel se bloque le poste une tite idée :?: |
|
|