Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29, jack_here, deadman8, ALF 33, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

VEHICULE AMERICAIN AVEC SYSTEME DVD ET GPS D'ORIGINE

n°1259
fiphou
Posté le 26-06-2008 à 11:12:26  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acheter un véhicule aux usa, et celui-ci est équipé d'origine d'un systeme video embarquée ainsi que d'un gps. Vais-je pouvoir lire les dvd français et mettre un dvd de navigation cartographie europe, et quel manipulations devrais-je faire ?  
merci pour vos conseils.

mood
Posté le 26-06-2008 à 11:12:26  profilanswer

n°1260
thibault
Posté le 26-06-2008 à 13:08:18  profilanswer

Bonjour,
En gros, ta question se resume à:
Comment dezonner le lecteur dvd?
Comment le passer de Ntsc vers PAL?
Ou obtenir la carte europeen pour ton gps?
Le tout sur du materiel pas de chez nous

Je pense que le constructeur, ou de la voiture ou du matos est le plus à même pour te repondre.
Certains materiels peuvent se dezonner avec des manip plus ou moins simple. Ca va du choix ds le menu à la manip secrete sur la telecommande.  
Pour le Ntsc, s il y a pas le choix ds le menu ben...
Si tu ne trouve pas de solution du coté des utilisateurs outre atlantique, il ne te reste qu'à reenregistrer tes dvd "francais" vers "zone1" avec logiciel et graveur adequats.

Pour le GPS, ça doit pouvoir se trouver legalement (ou pas) une carte europeenne non?

n°1261
al
Posté le 26-06-2008 à 16:44:47  profilanswer

Oui, les cartes européennes se trouvent sans problème dans les boutiques de Navteq et Teleatlas, les deux principaux fournisseurs de cartographie pour GPS.

Pour votre autoradio de série, il faut savoir avec quel soft de navigation, fonctionne le navigateur (Igo, Destinator,  format propriétaire, ...).

Savez vous quelle est la marque du produit d'origine?

Cordialement

n°1262
coaxial
Posté le 26-06-2008 à 20:48:10  profilanswer

c'est quoi la voiture ?

n°1263
Banbara
Posté le 26-06-2008 à 22:38:37  profilanswer

bonsoir,

Si c'est un véhicule d'origine européenne, il y a une chance que cela puisse se faire, si c'est un véhicule US, et de plus s'il n'est pas importé en europe, alors là je crains le pire. Donne tous les renseignements possibles, si tu veux de l'aide.

Aller à :
Ajouter une réponse