Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

elsan, tit3uf, ALF 33 Matériel audio : pug31 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AVIS SUR UB GPS BECKER???

n°41
Modol
Posté le 19-06-2003 à 01:28:48  profilanswer

Voila j'ai une question simple. Je voudrai un bon poste et en plus je voudrais un GPS.  
J'envisage donc d'acheter Becker Traffic Pro 4720  

On m'a dis que du bien sur les beckers (autoradio) mais question GPS on ma di que c'était moyen?Est ce vrai ?  
Et est ce que un gps intégré a l'autoradio est tout aussi précis qu'un gps autonome?

mood
Posté le 19-06-2003 à 01:28:48  profilanswer

n°58
sax'O'man
Posté le 01-07-2003 à 09:42:27  profilanswer

non je pense pas qu'un GPS intégré soit aussi bien qu'un autonome...

ok ca prends moins de place mais je sais pas si c'est aussi efficace. Et puis les GPS intégré sont moins bon que ceux que tu achètes a part.

Et si t'as besoin d'un GPS c'est que tu sais pas t'orienter alors si t'en a un qui marche pas bien...bonjour les détours...  :D  

Et le Becker en tant que poste est il autant un bon poste en soit comme tu le prétends?

n°67
crusader
Posté le 31-07-2003 à 23:23:30  profilanswer

j'ai un ami qui viens de l'acheter en 4720 traffic pro , cela fonctionne correctement, c'est vrai que le fléchage est succins par rapport à mon  ALPINE ,mias bon  on se déplace surtout avec les conseils donnés par la voix du GPS.

Sinon du fait que le soft est sur un Cd la recherche du trajet est legerement sup. à celui sur 1 support DVD, et qu'il faut changer de support selon le pays, par contere à l'achat regarde bien quelle version de soft on te fournis avec ton appareil, pour Becker c'est la version 6.0 ou 6.1 qu'il faut avoir, avec la version 6.1 tu devrais avoir par la suite la fonction TMC car le Becker à le double tuner

Aller à :
Ajouter une réponse