Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29, jack_here, deadman8, ALF 33, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème blackbird

n°1207
stevus
Posté le 26-03-2008 à 13:03:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec un blackbird branché sur un une station icva 202r. Il se décharge et je suis obligé de le recharger sur le secteur. Ce que je ne comprend pas il devrait se recharger tout seul puisqu'il est constemment dans le dock de la voiutre. Es ce normal ou dois je le prapporter chez le professionnel qui m'a vendu et installé le matériel?

mood
Posté le 26-03-2008 à 13:03:58  profilanswer

n°1208
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 26-03-2008 à 18:54:52  profilanswer

Bonjour

Non c'est le fonctionnement normal, le Blackbird est en mode charge uniquement quand il y a le contact.

C'est casse pied si pas utilisé plus de 2,3 jours, mais ca évite de vider la batterie de l'auto et de faire trop chauffer l'accu du blackbird  :wink:

n°1209
coaxial
Posté le 26-03-2008 à 20:27:00  profilanswer

c'est le gros pb des voitures la batterie , faudras que les constructeurs nous intègrent des panneaux solaires sur le toit  :lol:  Bien sur faudras pas oublier de mettre la voiture au soleil . :lol: ........... :wink:

n°1214
stevus
Posté le 27-03-2008 à 21:42:07  profilanswer

Mouais moyen comme produit car quand il est déchargé impossible d'avoir accès au GPS, il faut le remettre en charge. Une unité fixe est alimenté par la voiture et elle démarre à tous les coups alors qu'elle n'a aucune source d'énergie annexe. Ce que je trouve incroyable c'est que si on n'a pas son chargeur secteur sur soit et que l'on a un soucis de charge loin de chez soit ben on est mal. le GPS devrait quand même fonctionner sur sa base avec le jus fournis par le véhicule lorsqu'il est en route. C'est le véhicule de ma mère qui est hermétique à la technologie sur ce genre de soucis elle se retrouve démunis. Bizarre comme système.

n°1215
coaxial
Posté le 27-03-2008 à 21:52:23  profilanswer

Bizare ? tu veut dire bizare qu'un produit Alpine , dans cette gamme de tarif , est un peu limite en terme d'autonomie .

Ben que veux-tu même ceux que l'on place sur la plus haute marche ont leur flop et Blackbird fait partie des flops d'Alpine .

C'est sur que ce cas de figure est trés décevant .

n°1218
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 28-03-2008 à 16:46:06  profilanswer

C'est un GPS nomade et comme tel il fonctionne trés bien (depuis la mise à jour du moins).

Pour une utilisation uniquement en fixe il faut prendre une NVE et pas un Blackbird, pas le meme tarif mais les performances sont autres.

Sinon il y a un montage qui permet de le garder en charge mais là c'est aux installateurs de chercher un minimum  8)

Aller à :
Ajouter une réponse