Ricardix, youbi325, franck semerdjian, Vargoal, ALF 33, BENZ et 46 utilisateurs inconnus al | Bonjour,
Qu'entendez-vous par fiable? Sur les livraisons, surement, je ne les connais pas.
En revanche pour ce qui est des produits, c'est du chinois pas cher rebadgé.
Et vu ce que l'autoradio prétend faire à ce prix, je reste très très septique sur la qualité. J'en ai testé une tonne de ces produits, les électroniques sont assez fiables, mais ce sont les programmes qui posent problème et surtout les licenses qui ne sont pas payés. Du coup, fonctionnement aléatoire des GPS ou de l'iPod, ... Quand un tuner TNT a une seule antenne, je doute très fort de sa qualité de réception.
De toute façon, à ce prix, il ne faut pas rever, cela n'aura jamais la qualité d'un autoradio Alpine ou autre.
Si on regarde certains autoradios qui font soit disant tout, le prix est étonnament bas, même inférieur au prix des licences (soft de navigation, cartographie, controle iPod, lecteur DVD, DivX, Bluetooth, ...), tout cela a un cout.
Peut-être que eux sont l'exception qui confirme la règle, mais je reste septique.
Cordialement
Alex |
thibault | Bonjour Al,
Soit tu n as pas vu que ce speedforce faisait de la pub pour ce site. (à chaque fois qu il post, il colle le lien ds sa phrase)
Soit tu l as tres bien vu, et tu lui dis, avec une diplomatie immense que son matos est vraiment "douteux".
(je vote : deuxieme solution )
|
coaxial | Vous avez tous vues les émissions télévisées sur les soi-disant " contrefaçons " ( Chinoises il parait ) , en fait ce ne sont pas des contre-façon sauf dans le cas ou la marque contrefaite est affichée et mise en avant comme garanti de qualité du dit " produit " Mais alors c'est quoi ?
Ben des vulgaires copies , construites avec des matériaux douteux , sans aucune garantie sur la traçabilité ni les qualités techniques homologuées en Europe , qui plus est en France , donc des produits potentiellement dangereux voir nocif pour votre santée , déja que les originaux nous polluent la vie , j'imagine à peine les autres ! Ceci dit CQFD chaqun sauras prendre ses responsabilités .
pour avis Clarion sort un trés beau PND wifi , internet ect ect...... http://www.caraudiovideo.com/index [...] w/2301/38/ |
al | Bonjour,
Euh non Thibault, j'ai jamais fait gaffe au post de speedforce. Je parcours le forum rapidement, la programmation du site me prend déjà beaucoup de temps.
Je surveillerai ce pseudo, s'il poste sans cesse avec un lien sur ce site, pour supprimer. La pub dans les posts du forum est interdite.
Oui, je dis les choses avec diplomatie, parce que dans tous les produits merdiques à pas chers, il peut toujours y avoir l'exception qui confirme la règle, et je ne veux pas accuser à tort.
Et puis mon rappel a pour but de faire prendre consience aux jeunes lecteurs, qu'un produit qui propose aussi bien qu'une grande marque pour 4 fois moins chers, il y a anguille sous roche.
Oui, j'ai vu aussi l'émission. J'appelle ça jouer sur les mots. Quand on imite un produit de grande marque, c'est bien dans l'attention de tromper le consommateur. Donc pour moi, c'est de la contrefaçon.
Exacte, ces autoradios de basse qualité peuvent être dangereux, j'en ai vu deux cramés.
Oui, hormis la TNT qui ne marche pas, ce PND Clarion est vraiment bien et apporte de nouveaux services très sympas.
Cordialement
Alex |
killbill | j ai acheter un mercedes class A et B et je peus vous dire que c loin des idee boycotter d un produit de sous marque merdique, mais honnetement je pense qu ils sont tous fabriquer au meme endroit, apres c les marque et les magasin qui mange enormement sur les gens naif... comme par exemple la soie ou l or qui vaut une poignee de riz dans les pays sous developper. |
al | Non,
Une station multimédia a un cout de développement et des couts de licenses (IPOD, Bluetooth, cartographie GPS, DIVX), ... D'ou le prix des grandes marques.
Ces produits à prix cassés ne sont pas sérieux, n'ont aucune license payé, et ces sociétés n'ont pas de SAV pour la plupart.
A partir de maintenant, tous les pseudo sites qui parlent ou essayent de faire de la pub à travers le forum, seront définitivement banni du site et les sujets seront fermés.
Nous ne sommes pas là pour faire le promotion de produits bidons, qui en plus indisent en erreur les novices.
Bien cordialement
La Rédaction |
|
|