Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je narrive pas a brancher kna-g520

n°1463
sos 0383
merci
Posté le 29-09-2009 à 10:09:53  profilanswer

Citation :

bonjour a tous je vient de fair l'aquisition d'occasion d'un kna-g520 que je compte associer a mon 522kvt le probleme et le suivant c'est noter quil faut que je branche fil rose sur compteur de quoi il parle est il obligatoir de brancher se fil???autre chose jai relier le kna a mon poste jai brancher trois  fils jaune, noir et rouge par contre je n'est toujour pas d'antenne quar je ne c'est pas quelle modele acheter.Bref jessaye de le mettre en route rien ne se passe ecran totallement noire???cela vient du fait quil faut absolument l'antenne??fil rose??merci de meclairer de vos lumieres quar je ne suis vraiment pas douer des photos ou video serait un plus pour moi et les autres quar rien sur le webb a se sujet appart pdf du constructeur que je possede deja avec les livres encores merci

mood
Posté le 29-09-2009 à 10:09:53  profilanswer

n°1464
thibault
Posté le 29-09-2009 à 11:45:29  profilanswer

Le rose sert d info vitesse.
c est pour rendre ton system encore plus precis m^me sous les tunnels.
ce n est pas lui la cause de ton d ecran noir.

t as branché l autre prise? la grosse avec plein de fils?

n°1465
sos 0383
merci
Posté le 30-09-2009 à 12:04:21  profilanswer

:   :cry: jai ouvert se fameux cordon et jai trouver un fil couper aprés l'avoir reparer  je remet en route il fonctionne 2 minute et aprés il se coupe :fou: il faut faire des manipe speciale sur l'autoradio??????ou alors il faut l'antenne que je n'arrive toujour pas a trouver???

Message édité par sos 0383 le 01-10-2009 à 20:25:20

Aller à :
Ajouter une réponse