Clemouth29, jack_here, deadman8, ALF 33, shadow_rs et 18 utilisateurs inconnus sam28 | voilà je suis nouveau et j'ai essayé d'autre forum qui n'ont pas su m'aider :
Depuis quelques jours j'ai une laguna II privilège de 2002 avec gps intégré, mais l'antenne satellite rest rouge donc la voiture marche à l'envers de plus la version système installée est 3.76 et le cd cartographie est de 2002. Est ce compatible ?
JE ME PRENDS LA TETE DU MATIN AU SOIR ET RIEN NI FAIT :!: BESOIN D'AIDE !!!!!!!!
MERCI
(en espérant que dans ce forum on me répondra) merci d'avance |
coaxial | ça , ça se règle chez RENAULT . |
sam28 | Merci mais je pense finir comme ça car aucune personne sur aucun forum ne peut m'aider ! sans compter les personnes agressive.
merci a toi |
raxy | quand renault te dira combien ca coute,
tu vas finir par t'orienter vers un PND à moins de 200€ qui fait exactement ce que tu veux, qui sera à jour de carte et avertira en plus des radars et autres POI que tu veux bien mettre.
GPS première monte = prise de tête et grosse daube surtout dans une voiture d'okaz |
coaxial | surtout que lorsque tu auras réparé ceci c'est cela qui lache peu de temps aprés , donc re panne :?
Moi je virerais tous le binz , je revendrais ce qui est dans un état correct , et j'intégrerais autre chose à la place .  |
|
|