Clemouth29, jack_here, deadman8, ALF 33, shadow_rs et 18 utilisateurs inconnus Ninjar | Je viens de voir sur des affiches 4*3 une promo pour le Mio C210 a 169€
Qui a deja utilisé cet appareil ?
Des infos, commentaires a son sujet
Merci |
Loup | Salutations,
Citation :
Je viens de voir sur des affiches 4*3 une promo pour le Mio C210 a 169€
Qui a deja utilisé cet appareil ?
Des infos, commentaires a son sujet
Merci
|
Points faibles : Ecran vraiment petit, fonctionne sur pile 8O, selon les modèles cartographie du pays d'achat ert grand axes européens uniquement ...
Points forts: Logiciel MioMap qui reste MA référence.
Si le prix est vraiment faible, il est pas mal en GPS d'apoint en entrée de gamme, mais n'est absolument pas mon favoris, je lui préfère un C510, certes plus cher mais aussi nettement plus agréable à utiliser (et il possède l'Europe) avec chargeur allume cigare au moins  |
Ninjar | effectivement en regardant de plus pres le package on s'appercoit qu'il n'integre pas les accus pour l'appareil et qu'il y'a uniquement un chargeur allume cigare.
et la carto n'est effectivement qu'une carto france + europe grands axes |
Loup | Aujourd'hui, les modèles au rapport qualité prix interessant (en carto Europe) sont le C710 ou C510 + carte SD 2 Go (mais on perd le TMC), sinon le TomTom One ancienne génération qui s'est pris une claque niveau prix et devient super interessnt (avec carte SD 2 Go pour l'Europe).
A noter pour les inconditionnels de Destinator, le Packard Bell Compasseo 600 (DVD Europe inclus) et 620 (Europe sur SD 2 Go) ont un rapport qualité prix vraiment imbattable.... Après faut aimer Destinator (ce qui n'est pas mon cas). |
|
|