Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29, jack_here, deadman8, ALF 33, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tooffy cherche sa voie...(et s'en lasse)

n°620
tooffy
Posté le 20-03-2006 à 22:32:30  profilanswer

Je vous explique, en terme de hifi embarquée, je n'ai lus de problèmes pour trouver des réponses a mes questions, mais euh, j'en ai marre de me paumer chaque fois que je fais de la route. et c'est là que vous allez intervenir (enfin j'espère).

J'ai une source que j'ai changé recemment, donc je compte bien la garder, d'ou mon choix d'un GPS amovible:

voici mes critères:

Cartes France, Suisse, Allemagne, Belgique (ca c'est pour les trajets que j'ai deja prévu de faire d'ici deux mois!)

Rues dans les villes principales (ca va paraître con, mais je sais même  pas si les cartos les ont d'offices (pour commencer: bruxelle, Charleroi, frankfort, bienne, grenoble)

et donc amovible, car je veux pas changer des source, et je pense que ca me coutera moins cher qu'une nav compatible avec mon alpine 9855R.

Merci de signaler ce que vous utiliseriez pour ce genre d'utilisation (et une idée du tarif) (et j'ai pas envie de me galérer avec un PDA (je sais deja que d'ici un an, je change de voiture et refilerai le GPS a mon père, alors qe ce soit pas trop dur a utiliser).
Merci de vos réponses

mood
Posté le 20-03-2006 à 22:32:30  profilanswer

n°621
tooffy
Posté le 21-03-2006 à 19:50:23  profilanswer

C'est super sympa de vous battre pour me répondre...

n°622
grosminet
Posté le 21-03-2006 à 19:58:09  profilanswer

tomtom !

je crois que certains modele dispose d'une sortie Aux !

n°623
tooffy
Posté le 21-03-2006 à 20:34:08  profilanswer

Oups, j'ai oublié d'ajouter, le guidega par une voie aussi stressante que desagréable m'interesse pas; je me contenterai de suivre des fleches...

Aller à :
Ajouter une réponse