Clemouth29, jack_here, deadman8, ALF 33, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus xxNALEXxx | je comptes me prendre un GPS avec la cartographie de l' europe, mais je ne sais pas trop quoi choisir...
cahier des charges :
- écran assez grand et trés lisible
- pas trés gros, qu' on puisse le metre dans la poche si besoin
- qu' il soit bien fourni pour indiquer les centre d' intéret (resto, boite, hotel...)
- simple d' utilisation
- trés fiable et simple à metre à jour
- prix maxi 250E
voilou merci |
REMINGTON STEEL | TOMTOM europe....(environ 250€ en entrée de gamme je crois...)
C'est mon choix prochainement, classé N°1 par les essais à la TV allemande sur 5 grandes marques et dieu sait que les allemands sont assez exigents sur ce qu'ils achètent... |
lorenzo59 | salut
je pense qu'il parle du tomtom one xl europe...
@+ |
lorenzo59 | salut
pas beaucoup moins bien mais le xl ecran plus large
@+ |
lorenzo59 | salut
pourrais tu me donner ton impression sur ce modele facilite d utilisation etc car j'aimerais acheter le meme mais etant novice je ne voudrais pas me planter...
@+  |
xxNALEXxx | bas franchement y a pas de souci l' est trés accessible. même moi qui n' est jamais eu de GPS encore, j' ai trouvé l' utilisation assez simple et trés ergonomique grâce à son tactile qui répond vachement bien  |
jb59 | Bonjour Ben moi je possede comme premier Gps ,le Tomtom Go 520 est j'en suis tres content  |
M'en bati sieu Bastien | J'étais vendeur GPS avant et je n'aimais pas les Tom tom, je trouve les Garmin plus faciles et agréables à utiliser et d'un meilleur rapport qualité-prix. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Faut attendre un peu, vu la dégringolade tarifaire, bientot les GPS seront en cadeau dans les paquets de céréales  |
xxNALEXxx | bon bas j' vais attendre un peu je crois par contre oublie pa de me donner la marque des céréales, que j' me trompe pas de paquet  |
|
|