Clemouth29, jack_here, deadman8, ALF 33, shadow_rs et 19 utilisateurs inconnus snoupy20 | Salut ,
Pourriez vous me dire si le AVIC X1 a des concurrents serieux sur le marché et ce qu'ils valent
merci d avance |
coaxial | Il n'a aucun concurents , les autres sont mieux en vrai j'en sais rien , la nav maintenant ça devient trés concurrencé surtout avec l'apparition des systèmes comme TOMTOM GO , NAVMAN etc et ceux sur téléphonie . |
snoupy20 | moi ce qui m intéresse c un poste fixe pas de pda ni de nav seul
un appareil du meme typa ke le avic 1 |
kenshirohokuto |
perdu l'ami la nav est en :
Citation :
Options
Unité de navigation DVD ROM (KNA-DV3200)
Tuner TV (KTC-V500E) Tuner Radio Numérique DAB (KTC-9090DAB) Juke-box numérique MUSIC KEG (KHD-C710)
|
héhé 8) |
coaxial | ben vi encore un truc en modules donc y'a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
MortSubite | Pour l'AVIC X1 tu as aussi un module externe pour la connectique additionnelle! |
snoupy20 | L'AVIC X1 est donc le top du top en ce moment
alors maintenant ma question, avez vous trouvé mieux comme pris que 1600 euros
+ |
MortSubite | Il est neuf ou d'occaz?
Moi je l'ai eu à 2000 neuf pose gratuite(2h de travail quand meme)! |
stevus | Tellement top qu'ils font jongler entre ton cd de nav et ton dvd, la solution un chargaure dvd ce qui revient au même que le kenwood sauf que la nav tu la change moins souvent qu'un dvd. De plus la nav du kenwood ne prend pas beaucoup de place. Moi aussi me suis posé la question mais le fait de devoir mettre le cd de nav pour faire un parcours puis le retirer et remettre le dvd ou un cd j'ai trouvé ça gavant. En plus je ne sais pas comment ça se passe si tu te plante pour les correctiond'itinéraire, faut il réintroduire le CD?
@+ Stevus |
snoupy20 | donc pour vous le kenwood est plus intéressant |
MortSubite | si tu te plante, le poste recalcule sans devoir remettre le dvd de nav!
du moment que tu te plante pas de plus de 50 km de diametre autour de ton itineraire! |
snoupy20 | le soucis a premiere vue est sur autoroute kan tu regarde un dvd et ke tu avances avec ta navi
il faut remettre le cd tous les 10 km c ca ? |
MortSubite | Sur un trajet Bruxelles Paris, j'ai pas du remmettre le dvd, maintenant, si on se tape du Bruxelles/Nice, ca je sais pas! |
snoupy20 | bah déjà bruxelles paris ca donne du tps pour regarder le dvd en roulant
par contre pour simuler le frein à main en position parking comment fait on a l installation pour pouvoir regarder le dvd en roulant
et est il facile à installer soit meme |
stevus | Il faut mettre le fils de frein à main sur une masse mais attention en cas d'accident l'assurance peut se retourner contre toi.
Moi ce qui m'embête c'est d'avoir à mettre, ranger le cd de nav tout en prenant le risque de l'abîmer (à moins qu'il soit possible de le copier et d'utiliser la copie et de garder l'original au chaud). C'est aussi galère si on veut modifier un parcours ou si on veut rentrer une nouvelle direction par exemple un CI. |
fd14 | Citation :
comment fait on a l installation pour pouvoir regarder le dvd en roulant
|
8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O .
fd14 <¤> |
snoupy20 | bah oui je trouve ca complétement stupide de bloqué la lecture du dvd quand on roule pour une raison toute simple, il y a plusieurs personne dans une voiture et l'intérêt du dvd, c'est pas d'être comme un idiot chez soit dans son garage dans sa voiture en regardant un dvd.
l'intéret du dvd c est de pouvoir permettre aux passagers de regarder un dvd lors de long trajet
par exemple sur un ecran adittionnel à l'arriere pour des enfants ou pour le passager avant
voili voilou mon idée |
MortSubite | L'AVIC-X1, lis les DVD gravés en +R, pour ce qui est des -R, je ne sais pas!
Donc tu peux faire une copie sans probleme du DVD original! |
snoupy20 | je viens de voir l avic x1r à 1670 € |
minimoicz | j ai bien envie de prendre avic x1r soit Andorre, soit JCKA mais j ai pas envie de lefaire monter, les gars vous qui l avez ou l ancien, la doc est complete?
sur un forum je sais plus ou j ai vu que c pas obligé le truc du compteur.
merci |
MortSubite | S'il a les bonnes connectique de branchement y a aucun probleme pour le brancher.
Pour la lecture Divx/DVD pendant la nav y a aucun probleme aussi, enfin je suis quasi certain! |
Caraudioman | En dessous de 1670€ après discussion http://www.premium94.com sur le avic-x1r, faire votre négoss par phone et demande le responsable qui s'apelle franck, moi c'est ce que j'ai fais et je suis super content car je devais commande la version précédente et franck m'a conseillé d'attendre. Super Pro je vous dis !! |
snoupy20 | ayé j ai trouvé encore moins chere 1500 euros en andorre
ki dit mieux |
snoupy20 | allez encore un effort et ils vont le donné l'avic
1349 euros en andorre |
stevus | ben si c'est un X1 logique vu que le X1R le remplace |
kenshirohokuto | pour info voilà une "équation mathématique" qui résume (je pense ...) bien les choses :
AVIC-X1 + CNDV-50MT = AVIC-X1R
bref un coup commercial !
on achète juste un appareil mise à jour
PS : reste juste à savoir si le AVIC-X1 peut gérer l'ipod également via le convertisseur .... (why noy ? ) de toute façon c'est le convertisseur IP-Bus qui fait tout le boulot !
héhé 8) |
perez | le clarion vrx 848rvd +la nav nax943dv marche tres bien surtout pour 1900 euro avec en plus le tuner tmc
compatible ipod a partir de juin  |
snoupy20 | pi etre perez mais le X1R je le touche à 1359 €
donc je prefere prendre le pioneer |
perez | n'oublie pas la taxe a la douane (des que tu sort avec plus de 250 euro de matos) |
snoupy20 | pas de taxe de douane si tu te fais pas prendre
et kelle est la différence entre un autoradio monté en andorre et un autoradio monté en france
réponse : rien
donc la douane n'y voit que du feu
résultat, un jolie autoradio moins chere qu'en france |
perez | tu as raison deprendre les douaniers pour des cons ils n'ont pas l'habitude !!!
c'est sure qu'ils n'aurons pas l'idée de te demander la facture vus que tu vas jeter l'emballage ,ne pas garder la notice et qu'un poste comme celui la ce monte en 5 minutes il n'y a aucun soucis
je devient vraiment con alors que c'est si simple  |
kenshirohokuto | Citation :
tu as raison deprendre les douaniers pour des cons ils n'ont pas l'habitude !!!
c'est sure qu'ils n'aurons pas l'idée de te demander la facture vus que tu vas jeter l'emballage ,ne pas garder la notice et qu'un poste comme celui la ce monte en 5 minutes il n'y a aucun soucis
je devient vraiment con alors que c'est si simple 
|
franchement là je dis : "bien dit!" en effet y'en a marre des gens qui compare ...l'incomparable !
si on va au bout du raisonnement alors on peut dire que même les 1359 euros sont trop chers ....par rapport à qq qui aurait une "source tombée du camion" !
bah vi ... il pourrait même te prendre pour un "imbécile" de payer si "cher" un autoradio !
pffff 1359 hahahaha alors que moi Môsieur je peux le toucher à 500 en banlieu !
bref faut arrêter !
il est à tant dans le commerce point !
à mon sens l'Andorre ne fait partie de la France ! merci
bye  |
snoupy20 | Alors les amis, j'ai le regret de vous informer que étand un peu moins con que la moyenne, je suis capable de monter un poste DVD GPS tout seul comme un grand et ce dans un camping en andorre.
La notice, elle sert à rien, tu l'as trouve chez pioneer en Francais et en format info.
Pour ce qui est de la banlieue, c'est du recel, pour andorre, c'est un achat à l'étranger et c'est tout
alors faites comme vous voulez mais évitez d'être agressif et laisser les personnes qui sont intéressés parler entre elles.
A BON ENTENDEUR !!!!!!!! |
MortSubite | Juste pour info le AVIC X1 ou le X1R ont bien evidemment le TMC!!! |
snoupy20 | oui tout a fait mort subite |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
Pour ce qui est de la banlieue, c'est du recel, pour andorre, c'est un achat à l'étranger et c'est tout
|
PAs vraiment.... C'est de l'importation irégulière de bien....
Enfin tu l'appelles comme yu veux, mais quoiqu'il en soit c'est de la fraude. Tient tant que tu y es, t'en achete 15 tu les revends sur Ebay et avec le benef tu t'en achete un honnetement....
Aprés on s'etonne que tous les magasins de Caraudio (ou c'est comme dans ma ville) ferme les uns aprés les autres et la compétence ben c'est pas chez Norauto ou FeuVert que tu vas la retrouver....
A bon entendeur Salut !!!!
PS : Si tu veux pas changer le DVD de nav en roulant achete un Alpine, tu pourras faire Danemark-sud de l'Espagne sans rien changer....Mais bon, i l ne fait pas le TMC....
PSS : Pour un autre, je ne vois pas l'intéret de regarder un Divix pendant que tu fais de la Nav, c'est soit le Divix soit la Nav ça serait con de se pommer en regardant un navet, non ??? |
coaxial | je plussoie stefane33fr mais le NVE-N099P à le TMC intégré |
|
|