Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciZoby32 | Je dois changer de voiture et plutôt que de prendre le sustème de navigation de chez Audi qui est à un prix exhorbitant, je souhaite prendr eun autre système avec un écran TFT mais je souhaite aussi une fonction Blutooth kit main libre pr le mobile et une possibilité de lire des fichiers MP3 idéalement avec un stick USB.
Est ce qu'un sysème unique qui fait tout ça existe? et s'il y en a plusieurs lequel choisir?
Merci d'avance |
Yohann | tout ce que tu veux tu le trouveras chez alpine et clarion, je pense que ça doit se faire aussi chez pioneer et kenwood. Pour le kit main libre bluetooth, c'est un module que tu rajoute et hop tu as le son de ton interlocuteur dans tes enceintes, et pour le stick mp3, un cordon jack/rca et tu rentre dans l'entrée auxiliaire du poste |
manu18 | j'achette un gps navigon
que pensez vous de se modele ?
merci et bonne annee a tous |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
tout ce que tu veux tu le trouveras chez alpine et clarion, je pense que ça doit se faire aussi chez pioneer et kenwood. Pour le kit main libre bluetooth, c'est un module que tu rajoute et hop tu as le son de ton interlocuteur dans tes enceintes, et pour le stick mp3, un cordon jack/rca et tu rentre dans l'entrée auxiliaire du poste
|
Chez Alpine, il ne me semble pas qu'on y trouve déjà le BlueTooth !!! |
coaxial | exact stef...
Pour le Clarion pas mal , mais peut mieux faire .
Ensuite tu as TomTom Go700 et 500 en bluetooth / mp3
Ensuite si le toradio de l'audio est une série blaupunkt , voir la ref pour compatibilité avec le Lucas pilot . mais pas bluetooth . |
homerking | c'est quoi ce post? 8O la première question date d'un an  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
c'est quoi ce post? 8O la première question date d'un an 
|
Oh, zavais pas vu la date !!!  |
grosminet | Bin en tout cas...a ma connaissance,le Bluetooth n'existe que sur un seul modele chez Pio...et c'est pas de la navig! |
homerking | un an après...
la réponse que l'on pourrait donné serait(sauf l'écran TFT):
becker traffic pro 7945(bluetooth,comande vocale,MP3 et lecteur carte SD,nav europe et j'en passe...)
 |
|
|