bersub, ALF 33, ridman et 19 utilisateurs inconnus tamanio | Bonjour,
J'ai réussi à effacer tous les points radars enregistrés sur mon Avic D3.
En faite c'est à la page 51 du manuel utilisateur concernant le répertoire.
J'ai pu tout effacer sans faire de "reset" de l'appareil.
Si vous n'y arrivez pas je tenterais de mettre un mode opératoire car comme sa de mémoire je me souviens plus la manip qui est très simple.
Bon courage !! |
Gilax | merci pour l'info mais je pense que ton mode opératoire servira si tu le post 8) |
Gilax | moi je l'ai trouvé en bas de la page 53 ^^ |
niko190 | mais franchement quel interet de suprimer les points radars d' un gps???
ok ca doit etre chaint quand tu passe tjrs devant le meme radars 5 fois par jours mais si tu te fais flasher en allant en vacances tu va l' avoir mauvaise alors que ton gps aurait pu " prevenir" |
bouss | Citation :
mais franchement quel interet de suprimer les points radars d' un gps???
|
je pense que c'est pour pouvoir mettre à jour la liste |
petitphilou | le problème avec le avic D3, c'est que la mémoire est limitée...
donc tu es obligé de supprimer un liste pour en mettre une autre correspondant a la zone que tu traverses... (en tout 5 zones en france pour le avic-D3)  |
niko190 | alors vu sous cet angle je m' incline,
j' ai un garmin et je vais seulement de lui rentrer tout les points et pas ke radars d' ailleur
mais efectivement si c' est limité en place... |
tamanio | Effctivement l'avic D3 est limité en mémoire et pour le mettre à jour, il faut pouvoir supprimer les anciens radars mémoriser pour mettre les nouveaux !! |
autoprestige | je n arrive pas a installer les radars
avez vous une astuce ?
je place le cd et il me semble qu'il se passe rien?
merci |
ser032000 | Bonjour, J'ai réalisé un site Internet qui explique comment - Créer des icônes non grisées pour TomTom e Route 66 - Créer des alertes vocales au format .ogg - Installer les radars sur TomTom 6 - Installer les radars sur Route 66 Navigate 7 - Installer les radars sur d'autes modèles GPS Mio, ViaMichelin, Takara...
Plusieurs tutoriels pour différents GPS
- Téléchargement des logiciels pour GPS et radars - Téléchargement d'archives d'icônes, d'alertes
- Téléchargement des bases de données radars fixes et mobiles France et Europe
http://www.serdef.fr/GPS/index.html DEFARGE Serge |
|
|