bersub, ALF 33, ridman et 19 utilisateurs inconnus lolman | lut tous
j hesite entre 2 tomtom
le xl europe (345€) et le go 910 (380€)les 2 sans chargeur secteur (29 € de plus)
en fouinant sur le net je vois pas mal de critique sur le 910 qui pourtt me parait plus "hightech"
qqun peut il m aider
j ai testé un clarion 670 mais quelle horreur donc je veux absolument un tomtom avec carte europeenne |
coaxial | Tu voyages donc beaucoups en europe .
Tu as regardé les produits concurants , genre produits adaptables sur téléphonie :?: Je dis cela car les évolutions techniques vont bon train .
Bientôt on auras tout direct dans la montre , je vais être embêté , je fusille les montres :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
blue note | Citation :
j ai testé un clarion 670 mais quelle horreur donc je veux absolument un tomtom avec carte europeenne
|
Que reproches tu au 670/770...............................
Quant on a vendu 80 tomtom one en autre et que l'on en a retourné 25% on voit les Tom Tom d'un autre oeil..............
la nouvelle gamme est pas mal partie pour relevé le défi en matière de sav Leur seul avantage à mon goût est l'intuitivité dans leur utilisation ,mais les "garmin" leurs sont supérieurS dans ce domaine!!!!!!!!!!!!!!!! |
lolosav | Moi je dirais tomtom car tres simple mais le xl a une antenne moins puissante que son predeceseur .dommage.
Et le 910 surtout pas ,probleme de connexion avec l'embase ! |
|
|