xander2007, Clemouth29 et 40 utilisateurs inconnus patrice.for | Bonjour, Je souhaiterais acquérir un GPS portable avec l'info trafic et je suis à 100% novice dans ce domaine.
Ma principale utilisation sera la région parisienne avec ses bouchons (d'ou le choix du TMC). Puis des déplacements occasionnels en France. J'ai arpenté la toile de long en large.
J'ai lu des produits comme :
- Acer N35 avec l'option TMC
- Le Mio 268+ avec l'option TMC (pas trouver de point de vente pour l'option)
- Le Mio 269+ avec l'option TMC - Le Medion 240 avec l'option TMC - Le Navman ICN 550T homologué par v-traffic : http://www.v-trafic.com/Clients/Product.aspx?id=3#les
- ou autres non trouvé.
Les prix vont de 400 à 800€ donc du simple au double.
J'aurai besoin de petit conseil pour oreinter mon choix.
Ces pack avec TMC fonctionnent-ils bien en région parisienne ? (D'après un précédent sujet la TCM fonctionne bien en région parisienne, mais ces produits ?)
Et sont-il viable, fiable, facile .... ? Je suis à l'écoute de vos commentaires, de vos avis, de vos information. Salutations à tous |
coaxial | Petit bémol sur le TMC .
souvent mais alors trés souvent le TMC est en retard pour les bouchons c'est a dire que t'est dedans quand il te propose un itinéraire de délestage . Enfin trop souvent au gout des utilisateurs .
J'ai vu ça quelque part sur le net bien sur , mais je sais plus ou , si je retrouve je poste le lien . |
stevus | Oui le TMC ce n'est vraiment pas efficace. Du genre "attention embouteillage dans 1 Km" et on est déjà dedans. De plus étant aussi en région parisienne, c'est carrément inutile car il n'y a que les axes principaux qui sont couvert et quand ça bouchonne sur ces axes, ça bouchonne partout. C'est vraiment gadget, heureusement qu'il m'était offert sinon j'aurais eu les boules d'avoir un trucs aussi inefficace (le problème doit venir de l'info rds envoyé par les stations radio) |
patrice.for | Bonsoir,
SI je comprend bien :