bersub, ALF 33, ridman et 18 utilisateurs inconnus patsix | Bonjour a tous,
J'ai installé un autoradio Becker Indianapolis 7923, sur mon LandRover.
J'ai acheté le kit de 4 CD navtec Version 6.0.
En mode navigation, le système demande le cd de navigation, puis après insertion, la destination, et au moment du calcul de l' itinéraire, cd clignote sans arrêt, et je n'obtiens jamais l' itinéraire.
Une idée?
Est-il possible de faire un Hard-reset (autre que 1+3+TP) (factory reset)
Merci de vos conseils. |
zou95 | aucune idée de mon coté mais le mieux serait encore d'appeler le sav becker au 0134808749. Il faut parfois (souvent) insister avant de les avoir mais ils tentent d'aider le consommateur. J'ai eu affaire à eux 3 fois et j'en ai toujours eu entière satisfaction. |
patsix | Bonsoir à tous,
Effectivement le SAV de Becker est très facilement accessible par mail, et les réponses sont pertinentes. J'ai eu affaire avec une dame qui m'a guidé pas à pas et le résultat est qu'il faut ABSOLUMENT un capteur de vitesse installé sur le véhicule . Sans le signal, pas de parcours de calibration possible.
Le site de Equip-raid.com vend en ligne un capteur (LN16) qui remplace le capteur VDO, actuellement introuvable. Je note également un SAV sympa chez Equip-raid, qui m'a transmis le branchement des 3 fils, car la notice est très succincte.
Il me reste à faire le montage du capteur sur le cable de vitesse et l'affaire devrait etre réglée.
En espérant que cette info puisse rendre service à un futur utilisateur de l'autoradio GPS Becker Indianapolis, qui est vraiment top.
Cdlmt |
Sull người điều hành | Citation :
En espérant que cette info puisse rendre service à un futur utilisateur de l'autoradio GPS Becker Indianapolis, qui est vraiment top.
|
Si tout le monde parmis les nouveaux inscrit revenait içi pour, comme toi, nous faire part des résultats de leur recherche, ça ferait déjà bien avancé le schmilblick (bon en même, faudrait que les gens se servent de la fonction recherche pour que ça marche mais ça, c'est une autre histoire ) |
|
|