Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

bersub, ALF 33, ridman et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Integration d'un ecran pour gps et ordi de bord

n°601
hugo-68
Posté le 08-03-2006 à 11:39:17  profilanswer

Voila j'ai vu sur un autre forum l'integration d'un ecran a la place de l'ordi de bord, j'aimerais installer le gps dans ma voiture donc j'aurais aimer savoir si c'est possible d'integrer un ecran a la place de l'ordi de bord mais de récuperer les info de l'ordi de bord sur le nouvelle ecran et de mettre aussi le gps?  

Sinon si ce n'est pas possible que faut-il prendre comme ecran pour le gps enfin quelle matos il me faudrais car a la rigueur l'ordi de bord peux s'incruster a la place des rangement cd peut etre.  
C'est une opel astra g.

Merci de vos réponses.

mood
Posté le 08-03-2006 à 11:39:17  profilanswer

n°602
reivax
Posté le 08-03-2006 à 22:02:57  profilanswer

Si tu veux integrer un ecran a la place de celui de l'ordinateur de bord tu peux acheter chez Opel la casquette prevu pour le GPS d'origine.
Il y aurra moins de modif a faire pour l'integration.

http://img425.imageshack.us/img425/3205/pict11991ua.jpg

Et apres tu peux mettre l'ecran d'origine a la place du range CD  
ou  
l'ecran a la place de l'autoradio et mettre l'autoradio a la place du range CD

Mais les cables de l'ecran d'origine risque d'etre court.

n°603
hugo-68
Posté le 09-03-2006 à 08:20:35  profilanswer

C'est sur que récuperer le système d'origine opel serait le mieux mais je n'ose pas imaginer le prix de la casquette, de l'ecran et du lecteur gps.
Si j'achète la casquette a opel je peux a la rigueur mettre n'importe qelle ecran qui reprend environ la même taille, mais aprés ce que je ne sais pas c'est comment afficher le gps a l'ecran que j'aurais installer il me faut quoi comme matériel et comme logiciel et a quelle cout environ?

n°604
reivax
Posté le 09-03-2006 à 19:07:56  profilanswer

Mettre le systeme GPS d'origine Opel va couter cher mais le prix de la casquette sans ecran doit etre resonnable.

Pour les branchements je peux pas te dire.  :?:  
C'etait juste pour integrer plus facilement un ecran.

n°617
hugo-68
Posté le 16-03-2006 à 10:21:02  profilanswer

Je vais aller chez opel bientôt et demander le prix de la casquette et quelle taille d’écran il faut intégrer, si jamais je n’en trouve pas a la bonne taille j’achèterais une simple casquette que je mastiquerais a la bonne taille, mais maintenant j’aimerais savoir ce qu’il me faut comme écran et comme lecteur afin de me faire un gps dans ma voiture, l’écran je peux acheter un sur ebay par exemple et le lecteur ça s’achète ou et les branchements se font comment ? Pour quelle prix je peux m’en tirer le moins cher possible bien sur lol.
Sinon si jamais je trouve pas j'ai un emplacement autoradio de libre et je pensais mettre ca  
http://images.auctionworks.com/hi/48/47875/indashmonitor4.jpg
Merci de votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse