Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

iphone et kenwood dnx 9240BT

n°1539
flawrys
Posté le 16-01-2010 à 21:34:04  profilanswer

D'abord bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider. Voici mon probleme: je viens d'acheter un autoradio gps bluetooth kenwood dnx 9420bt et il m'est impossible de connecter mon iphone en bluetooth pour passer mes appels. L'autoradio reconnait bien l'Iphone, mais hors mis le streaming audio (mp3) qui fonctionne en bluetooth, les appels c'est un peu chaotique. Pas de repertoire, pas de pavé numerique ... pour télephoner. Est-ce normal? Pour Info: Le firmware iphone compatible sur le site kenwood est le 2.1(firmware datant de sept 2008) pour un autoradio sortie en 2009 je n'y crois pas. Mon Firmware du Iphone est le 3.2 soit a jour actuellement. Le Firmware de l'autoradio est en 1.8 soit a jour actuellement. Je n'ai pas mis le Firmware du Bluetooth de l'autoradio a jour car il semble etre a jour en 1.7.  Merci de vos infos Cordialement Floris..

mood
Posté le 16-01-2010 à 21:34:04  profilanswer

n°1540
flawrys
Posté le 20-01-2010 à 22:38:49  profilanswer

Personne n'a d'iphone et un autoradio kenwood bluetooth? Car j'imagine que cela doit etre identique. Merci de vos reponses. Floris

n°1541
jeangui
Posté le 20-01-2010 à 22:41:13  profilanswer

téléphone a kenwood directement, peut etre un mise a jour a faire.

c'est un kit parrot intégré sur ce modèle ?

n°1542
flawrys
Posté le 21-01-2010 à 11:34:51  profilanswer

Oui, c'est un parrot. La mise a jour est au 1.7 et je suis en 1.7 et sur le site de kewood il ne parle meme pas de la compatibilité du Iphone 3gs. Comme dit plus haut sur le site kenwood il parle d'iphone compatible mais avec le firmware 2.1 hors apple est deja au 3.1.2 et le 2.1 est sorti il y a bien longtemps. Je vais essayé de contacter kenwood, car dire iphone compatible mais pas en bluetooph... Pour info j'ai un kit parrot dans mon autre voiture depuis 2ans et compatible a 100% des le depart .

n°1543
jeangui
Posté le 21-01-2010 à 13:11:45  profilanswer

il faut voir si une mise a jour du kit nexiste pas, ca sera kenwood qui peux te le dire.
dans le kenwood testé avec iphone au mag c'était sur des modèle d'autoradio 2009 :/

Aller à :
Ajouter une réponse