bersub, ALF 33, ridman et 21 utilisateurs inconnus geo | J'imagine que la solution n'est pas évidente, mais, sait-on jamais.....
quelle est la différence entre la navigation alpine DVD et un lecteur dvd traditionnel ???
Serait-il possible de réaliser une modif qui permettrai au NVE-077 de lire des dvd vidéo ???
Avec un gps dvd à 2000 Eu, on a pas forcément envie de racheter un lecteur à 1500 eu .....
T'avais qu'à prendre l'autre.... non, je préfère le NAV, mais au cas ou....  |
Loup | Si tu en prend un autre previens moi, un NVE-077 en occas ca m'interesse (quoique plus maintenant en fait mdr) |
coaxial | T'achète du Panasonic ça fait les deux ou l'un ou l'autre
C'est une bonne formule sachant qu'on ne lit quasiment pas de vidéo en roulant .
Et qu'on n'est pas toujours le nez sur la nav , si on est pas trop naze sur la route , mis a part pour aller plus facilement sans erreur sur un lieu donné
Exemple , de chez moi chez Watton j'ai fait une seule erreur de route sur le périph a Paris Et encore pas tout a fait parceque la ou je suis sorti direction Lille c'est la que mon PC me disait de sortir , soit une sortie plus loin que la 1ère sortie Lille .  |
coaxial | par contre pour aller direct au 12 rue de la paix a triffouillis les oies la je dit pas |
Loup | vi mais avec ton pc tu tournes avec quel log ? Parceque je pense que le système de navigation intégré Alpine dois etre quand meme plus fiable que Mapsonic ou Destinator....
Meme si les 2 donnent de bons resultats...
Et moi perso avec un sens de l'orientation proche du zero absolu, ben le systeme de navigation j'aurais tout le temps le nez dessus  |
coaxial | Citation :
Et moi perso avec un sens de l'orientation proche du zero absolu, ben le systeme de navigation j'aurais tout le temps le nez dessus 
|
ben la alors oublie tout mets un DVD et une Nav séparés , parceque t'es capable de rater la prochaine sortie du film . C'est sur que si t'as pas du tout un bon sens de l'orientation , faut une nav qui tourne en permanence et te signale a tout moments ou tourner et changer de direction , Mapsonic et Destinator a mon sens ne sont pas assez rapide et n'ont certainement pas les fonctions d'une Nav Navtech , évite Téléatlas moins bien fournie en précisions sur les cartographies .  |
|
|