ALF 33, Killoff, zafira76, tit3uf et 39 utilisateurs inconnus
magictaker | Bonsoir à tous,
il y a 1 mois maintenant j'ai fait l'acquisition d'une Audi A6 de 2003 qui avait un systeme de navigation RNS D, lequel ne me plaisait pas du tout.
J'ai donc décider de le changer pour un Alpine IVA 505R avec le blackbird qui va bien avec pour la navigation.
Par contre j'ai des soucis au niveau du branchement :
* L'autoradio ne se coupe pas en même temps que le contact et s'allume et s'eteind donc manuellement...
Merci
Magictaker |
coaxial | va chez ton professionel préféré avant de faire une grosse boulette  |
magictaker | j'aimerai bien le faire moi meme c'est pour ca que je demande ca doit pas etre bien bien compliqué... |
flandin | Test les plus sur ton faiseau d'origine car mois sur ma golf il a fallut que j'inverse le plus permanent :? donc tes ton alim sur ta voiture |
le sage2 | deux possibiltés soit tu as mis les deux fils d'alimentation en U sur la meme broche de sortie qui est le + permanent ou bien tu as interverti les deux +..et pour le savoir simple..enleve le contact et regarde s'il s'allume manuellement..si oui t'as les deux fils branchés sur le permanent et si non t'as interverti les deux positifs |